5 comments on “[NSFW] Iris Action & un peu de tentacle

  1. Pingback: » Retour sur le Quartier Libre d’hiver 2012 de Meido-Rando Meido-Rando

  2. J’aime les tentacules. :3
    (cf compte-rendu)
    Elkaizer, tu savais qu’il y avait un manga Inyouchuu ?

  3. Tu parles bien de celui dispo sur g.e-hentai ?
    Ouais et j’ai bien ris, il y avait des concepts que j’avais jamais imaginé, ça mérite des éloges alors qu’en principe je râles contre le manque d’imagination des oeuvres que je vois (cela dit je dois pas voir beaucoup de choses ni les meilleures).
    J’étais un peu gêné par le dessin que je trouvais plus grossier que celui de aojiru dans le jeu original mais on s’y fait.
    D’ailleurs en relisant vite fait ça a l’air assez fidèle au jeu que j’ai commencé hier soir. Intéressant, va falloir que je le relise :3

  4. J’aime aussi les tentacules. <3

    Je crois que je n’avais pas répondu parce que je voulais me prendre le temps de répondre quelque chose d’intelligent sur cet aspect. (mais bon, mes souvenirs de l’époque sont un peu flou, jouer à Iris Action ayant épuisé tant mon esprit que mon corps)

    « Me demandez pas pourquoi j’en raffole ni pourquoi cela m’excite bien plus qu’une pauvre relation vanilla hétérosexuelle »
    Pur esprit bénévole de ta part : tu cherches à contenter ces dames, mais tu es conscient de tes limitations en tant qu’être humain.
    Tu ressens donc une foi fondée sur un espoir, qui t’es dicté par le monde de la 2D et ses tentacules, de devenir un Übermensch qui saura leur faire attendre l’Araboth.

  5. jais super bien aimer le jeux et pour ceux qui on aimer les animation elle son dispo en vidéos sur Xvideos !! et aussi je voudrais trop voir un iris action 2 sortir avec encore plus de niveaux et de nouvelle animation !! <3 <3

Laisser un commentaire