2 comments on “Guild Wars 2

  1. Pavé incoming !!

    A propos des évènements, j’avoue que lorsqu’il faut protéger un convoi ou protéger quelqu’un, ça a tendance à vite me gonfler étant donné que ça traine souvent en longueur, sans compter les fois où ils sont buggés (comme certains points de compétences dans les zones 75-80 d’ailleurs…)

    Au niveau de l’aspect social, je reste mitigée. Même si cela semble plus important quand on fait partie d’une guilde, encore faut-il en avoir une qui vit, qui se parle et s’entraide. Beaucoup de joueurs créent des guildes sans but, les gens se parlent pendant 2-3 jours, puis silence radio. Mais ce problème était déjà présent dans GW1.

    Pour rester dans la comparaison avec GW1, je me souviens avoir cherché le bon build avec les bonnes compétences pour mon moine en UW ou en Fow, en testant, en farfouillant dans les forums et autre, et on a effectivement perdu cet aspect dans GW2 (;_;)

    Dans l’ensemble, je serais à peu près du même avis, car ça reste un jeu très plaisant même si peut-être un peu trop facile pour l’instant. Après vu la taille de la carte qui n’est pas utilisée, il y a de quoi rajouter des extensions pour meubler tout ça, et on aura peut-être des choses un peu plus sérieuses.

    Et sinon au niveau des loot, il n’y a que moi qui les trouve rarement intéressants ? C’est bien trop souvent des matériaux collectables, ou alors je n’ai pas encore été dans les bonnes zones…

  2. Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai lu que les jauges de charme, dignité et férocité jouent sur la manière dont monte ta barre pendant les events.

    « Férocité: tuer fait grimper plus de barre
    Charme: aider les gens (relever, soigner, etc) fait grimper plus de barre
    Dignité: les travaux d’interet général (arroser un incendie, réparer un objet) fait grimper plus de barre »

    Si c’est le cas, c’est un point intéressant pour savoir comment terminer plus vite un event.

Laisser un commentaire