7 comments on “Tari Tari – Du chant, du badminton, trois filles, deux garçons, des tonnes de possibilités.

  1. Mix des conclusions des critiques d’animes depuis un an et demi, Zettai’s Editions :

    « Sans être mémorable, Tari Tari permettra à ceux qui aiment le chant et la musique de passer un été sympatoche à n’en ps douter. »

    « S’il vous manque une série cet été ou que vous avez juste envie de passer un bon moment, donnez sa chance au moins aux 3 premiers épisodes de Kokoro Connect. »

    « Profitez-donc du *tousse* simulcast *tousse* pour découvrir cette petite série de cette saison. Ca ne casse pas cinq pattes à un #shami, mais ça se laisse regarder »

    « Sans être particulièrement bon, […] ça se laisse regarder sans problème mais c’est définitevement pas l’anime de la saison (et encore moins de l’année.) »

    « Les trois premiers épisodes sont loin d’être décevants, avec des situations variées et sans trop forcer. »

    « On ne peut pas dire qu’il se passe grand chose, mais chaque nouveauté pour l’adorable Yune attendrira de nombreux spectateurs, sans aucun doute. »

    « Finalement qu’est-ce qu’il y a à retirer de Infinite Stratos ? En fait rien. Absolument rien. Le scénario est comme je le disais, inexistant, les haremettes sont toutes classiques et finalement la série réserve peu de surprises (sans compter qu’elle se clôture sur un évènement sans intêret). Cependant, elle est très plaisante à regarder. »

    Tu manques de passion, garçon. Ou de goût, mais ce n’est qu’une question de point de vue.

  2. J’aime comme tu prends que ce qui t’arrange.

    Et Wakfu? Steins Gate? To Love ru? Wilderness? Idolmaster? Ben-to? Usagi drop? Ano natsu? (quoi que j’ai p’têt pas fait de billet sur lui mais j’aurais dû)

    Bref, t’en fais pas, tu ferras mieux la prochaine fois.

    P.S. : je vais pas me forcer à dire qu’une série est trop top géniale si je le pense pas, pis quoi encore.

  3. J’ai dis anime, donc Wakfu, Wilderness et To Love-ru jartent.

    Donc ouais, sur la dizaine, j’en ai viré 3.

    Et j’ai oublié Ben-To : « du fanservice qu’il est bien foutu, des répliques sympatoches, et vous avez définitivement l’un des animes ed la saison. Entre ça, Guilty Crown et Boku wa tomodachi ga sukunai, on est plutôt gâtés, je trouve. »

    Et je te reproche en aucun cas de ne pas dire que ces séries sont excellentes, mais de ne jamais prendre de risque dans tes critiques, que l’on peut pour la plupart résumer à un « c’est sympa car il y a des trucs sympatoches », et surtout de ne pas écrire sur les bonnes choses et de te contenter des miettes de chaque saison 95% du temps. D’où le fait que je dis que tu manques de passion (et de goût).

  4. Les miettes de chaque saison? Tout est relatif… Ce que tu considères comme des miettes pour moi sont des animes tout à fait regardables, et ce que toi tu considères comme de bonnes séries moi je peux toruver ça comme des miettes qui m’intéresssent.

  5. Je réfute par avance toute accusation d’avoir rameuté Zettai ici. (On sait jamais, des fois que t’irais encore t’imaginer des trucs… )

    Sinon regarde donc Mawapen et critique le, ça me fera plaisir.

  6. J’avais commencé le premier épisode et un truc m’avait fait regarder autre chose sur le coup, mais c’est dans ma to-watch liste. J’attendrai peut-être que kaze les sorte.

  7. Je n’ai pas trouvée le premier épisode très poignant. Ben-To est de loin le meilleur dans son genre!
    PS : Zettai exprime son opinion. Ça peut en embêter certain mais c’est vrai…
    Kim

Laisser un commentaire