One comment on “Diablo 3

  1. Très bon test. Bien que ce n’est pas le genre de jeu qui m’interesse trop, j’avais plutot bien aimé le peu que j’ai fait de Diablo 2 (un chapitre) et je pense essayer celui là un jour, mais pas tout de suite.

    Cependant je trouve quand même que le fait d’etre obligatoirement connecter est une très grosse connerie que je pardonne pas. Tout simplement car contrairement a ce que l’on peut croire, tout le monde n’a pas forcément internet. Je prend mon cas mais je pense pas être le seul : je suis personnellement en résidence étudiante (enfin là ça va être les vacances donc jusqu’a Septembre je le serait plus, mais bon là n’est pas le sujet), et bien que j’ai internet, et que la vitesse n’est pas trop mauvaise, le pare feu du wifi de la résidence bride les site et d’autre trucs, empechant donc de jouer a des jeux en ligne. Ya bien la solution Frozen Way (payante en partie mais assez pratique) ou proxy (mais encore faut-il en trouver), mais dans l’ensemble jouer a un jeu en ligne est particulierement chiant. Dans le même genre d’idée, je n’ai pas internet non plus chez ma mère (a par FreeWiFi qui bug pas mal), ce qui m’empêcherais de jouer dans de bonne condition. En conclusion je pourrais quasiment jamais jouer au jeu. C’est d’ailleurs une des raisons de pourquoi je ne suis pas sur d’y jouer un jour.

    Alors certes, c’est un cas personnelles, mais je pense qu’il doit y avoir quelques personnes qui ont des problèmes similaires. Et quand comme moi on préfère jouer en solo, c’est un peu chiant de devoir se taper des problèmes alors qu’on ne comptait pas jouer en ligne =/.

    M’fin bref, tout ça pour dire que perso je trouve ça con ce systeme de connection obligatoire….

Laisser un commentaire