4 comments on “Fate/EXTRA

  1. Mmmh, je croyais que c’etait un jeu de Baston moi xD Du coup il m’interesse déjà plus (mais pour quand ma PSP sera réparé).
    L’univers bien que différent m’a l’air sympa (par contre faudrait que je termine de toute façon le VN de F S/N avant).

    Juste une petite précision, le jeu sortira en Europe édité par Ghostlight (donc sans aucun doute en anglais) en édition collector avec l’OST, un mini artbook de 16 pages, et si ont commande le jeu sur le site de l’éditeur (attention car si ont habite en France c’est assez spéciale) il y aura aussi un poster A1 et une sorte de magazine

    http://blog.ghostlight.uk.com/post/fate-extra-gets-a-collector-s-edition

  2. Y a effectivement un jeu de combat sur PSP, mais c’est Fate/Unlimited. Je l’avais chopé en promo, le jeu est super rigide, ça amuse 5 min et puis voilà. Pour le Fate/Extra, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire. J’en avais causé ici et de ce que j’ai pu lire sur Fate/Extra CCC, je ne peux qu’espérer également qu’il sorte aussi dans une langue compréhensible.

  3. Au niveau des défauts on pourrait ajouter le boss de fin (lolz nasu) la répétitivé et le level design des donjons (un d-rpg sans donjon aléatoire c’est un peu honteux quand même…)

    Et le battle system c’est vraiment vraiment de la merde, avec une Caster c’est juste tout bonnement injouable.

  4. A froid, c’est vrai que la répétitivé des donjon peu sembler gênante, mais la magnifique OST m’a fait oublier toutes ces heures passées dans ces cubes bizarres… Quand au Boss de fin, il m’avait paru over-powered sur les wiki et avec assez peu de grinding finalement, j’en suis venu a bout en 2 essais… un peu décevant.

    Caster peut être sympa en « New game + », certains item, l’argent et la mémoire des patterns ennemies étant conservé.

Laisser un commentaire