14 comments on “Grand Tournoi des Mamans – Demi-finales

  1. « . Jolie performance quand on connaît les origines et l’âge du personnage,  »

    Faudra juste qu’on m’explique comment on puisse considérer qu’une série comme Macross ait à rougir devant des classiques de la japanimation tels que Shakugan no Shana ou encore Shuffle mais bon, on commence à avoir l’habitude…

  2. Tabris>> Très inattendu, n’est-ce pas ?

    Sinon, voir Milia se faire battre pas Yui, je trouve ça un peu naze, car bon Eva-01 blablabla présence blablabla, en tant que mère en soi, on en sait fichtre rien. Mais je suppose que la plupart des votes viennent du fait qu’il y ait écrit « Evangelion » à côté de son nom, plus connu que Macross à mon avis, c’est triste, mais bon.

    Me reste plus qu’à voter Sanae, flûte de zut.

  3. En l’absence de Millia, dernière candidate valable, j’annonce que je ne voterai plus pour ces phases du tournoi, vu que son résultat m’indiffère maintenant au plus haut point.

    Vous pouvez m’envoyer vos enchères pour acheter mon vote si vous voulez par contre.

  4. « c’est là qu’on voit que Air est certainement l’un des moins bons Key »

    Mdr kan mem lol

    On va se taper une finale avec des mères tout ce qu’il y a de plus banal alors que d’autres, 100x mieux, ont été virée comme des malpropres 🙁

  5. Je suis un fanboy de Key mais j’avoue que j’aurais aimé un peu plus de diversité pour cette dernière ligne droite du tournoi. Un outsider comme Millia ou même Sakae aurait pas été de refus… En plus si Millia avait été jusqu’en finale ça aurait peut-être motivé certaines personnes à se lancer dans Macross, ce qui ne leur aurait pas trop fait de mal…

    Un tournoi qui m’a plutôt déçu quoi.

  6.  » C’est néanmoins Yui qui l’emporte donc, et avec elle certainement tous les espoirs des gens pour qui Key et Navel riment avec le mal qui ronge l’animation japonaise. Quels cons. »

    Règle n°1 du bloggueur classe : insulter son lectorat.

    Quel charisme.

    Pour le tournoi, c’était prévisible vu le lobby qui a organisé le truc, reste plus qu’à hausser les épaules.

  7. Surtout qu’il s’est lamentablement planté, car ce n’est pas « et avec elle certainement tous les espoirs des gens pour qui Key et Navel riment avec le mal qui ronge l’animation japonaise », mais « et avec elle certainement tous les espoirs des gens pour qui les fanboys/girls de Key et Navel riment avec le mal qui ronge l’animation japonaise ».

    Quel con.

  8. « Ama a trés rapidement dominé sa rivale Haruko : c’est là qu’on voit que Air est certainement l’un des moins bons Key »

    J’oubliais. C’est très logique.

    Un Gemini en face svp.

  9. Match 1G : Ama (même pas besoin de la présence de Primula, encore que…)

    Match 1D : Sanae (et Key n’a rien à voir là-dedans)

  10. Je suis partagé pour cette finale : les mamans chez Key c’est génial mais en même temps, j’hésite à ne pas voter pour montrer encore une fois mon mécontentement face à l’originalité INDISCUTABLE de cette finale.

    bwarf, vote Yui puis basta.

Laisser un commentaire