3 comments on “Kaze collabore de nouveau avec les fans de Haruhi Suzumiya pour 2012

  1. Bonjour.
    Quelques passages de cet article m’ont permi de rire un tant soit peu, aussi je t’en remercie, la qualité fait plaisir, parfois.

    « des bonus vidéo à inclure sur les DVDs »

    Le peuple réclame des vidéos dans la veine de l’ASOS-dan US. Vous nous vendez du rêve, n’espérez pas revenir sur vos pas par frilosité.

    « quelques conseils sur le doublage (malheureusement on ne pourra pas changer la prononciation des noms des personnages, puisque ça ferait tâche avec la S1 déjà sortie) »

    Quel dommage ! Non, franchement, il faut être honnête, l’idée d’entendre tous les protagonistes parler d' »arrrroui » me laissait rêveur…

    « et surtout, Kaze souhaite fournir avec le tout un livret « made by fans for fans ». »

    Le but, c’est de montrer à Wild Side qu’ils ont de la chance d’avoir une fanbase intelligente et cultivée, ayant un peu de culture pré-evangelion ? Ou c’est d’en faire un livret comique par la bêtise de son contenu et d’en faire ainsi une référence au premier épisode de la série originale d’Haruhi ?

    N’oubliez pas de prouver que votre série est populaire et est le 4ème impact de la japanimation, la preuve, il y a eu un TMA dessus.

    Merci.

  2. Axel, j’aime beaucoup comme tu arrives à nous faire un article sur l’annonce d’une série de Haruhi en ne nous mettant que des genderswap.

    Mais tu as raison : Kyonko vaincra !

Laisser un commentaire