5 comments on “Grand Tournoi des Mamans – Quarts de Finale – Semaine 2

  1. On voit tout de suite dans les votes (participation de 27 VS 34 quand je commente) que les gens sont plus intéressés par les mamans des grandes séries mecha que celles des eroges ^^ Plus par élimination, j’ai voté Ama car Haruko a plutôt une image de mère indigne dans ma mémoire et Milia car Yui n’apparait quasiment qu’en l’état de matrice…

    Sinon un petit commentaire en aparté pour dire que je suis légèrement déçu par le manque d’enthousiasme de la blogosphère sur ce tournoi (moins de votes par rapport aux autres éditions mais SURTOUT moins de participation extérieure pour prendre la relève d’Axel tous les lundis).

    J’ai vu dans les premiers quarts que certains se réveillent juste à la bourre quand il s’agit de faire la guéguerre. D’autres se contentent de cracher sur le concept en prenant la chose au premier degré. Je trouve dommage tout ça car plus qu’un vote dont on se fichera bien assez vite du résultat, c’était l’occasion de revenir sur les séries et des personnages particuliers… Surtout qu’Axel avait fait l’effort de mettre de tout dans le tableau.

  2. C’est vrai que si vous souhaitez participer pour certains billets, vous le pouvez toujours, il reste le billet de demi finale et le billet des finales encore à faire.

    Enfin, pour la participation je suis pas tout à fait d’accord, elle est a peu près égale à ce que c’était avant, rien de bien traumatisant donc.

Laisser un commentaire