15 comments on “Boku wa tomodachi ga sukunai – J’ai pas d’amis.

  1. « L’histoire est un croisement improbable entre La Mélancolie de Haruhi Suzumiya et Toradora » ► OH, NEED!!! 😀 😀 😀

    « Il rencontrera par hasard Yozora alors qu’elle parlait toute seule dans une classe déserte à son ami imaginaire Tomo-chan » ► Autre raison de l’inscrire à ma liste…

    « La fille de ce Galge joué pendant l’anime s’appelle Yukiko Nagata » ► Si ça, c’est pas du clin d’œil parfaitement voulu, alors je suis un poulpe chauve (tant qu’à aller dans les références…) !

  2. Bien le bonjour.

    Merci pour cet article totalement insipide et qui n’apprend rien à quiconque suit à peu prés de loin l’animation japonaise actuelle, se permettant même d’être faux ou incmpréhensible.

    Un croisement entre Toradora! et Haruhi ? Parce qu’il y a un club ? Ça fait une liste correcte des animes inspirés d’Haruhi, pas étonnant après que certaines andouilles le prennent pour le 4ème impact de l’animation japonaise.

    Enfin, l’intérêt de cet article est probablement bien plus prfond que je ne le pense : mettre en évidence le vide profond de la série avec un article qui le reflète plutôt bien… bon, en fait on est plus prés du miroir déformant et déformer le vide, c’est ridicule.

    Enfin, cet article pourrait être touchant s’il avait été écrit par un petit jeune qui découvrait une série quelconque, mais il faudrait occulter les parties où ça parle de fétiches déviants.

    Le plus frappant est le contraste entre la supposée expérience qu’AxelTerizaki a dans l’animation japonaise, qui devrait le pousser à faire des billets intéressant et dépassant le cadre de la recommandation MAL « si vous avez aimé toradora!, vous aimerez DUT, euh, BTS. »

    Merci.

  3. Tiens, quelqu’un qui n’a pas le courage de ses opinions et qui se réfugie derrière un pseudo lambda ainsi qu’un proxy sur un VPS. Ca ne mérite même pas une réponse détaillée.

  4. Le seul fait de lui avoir répondu était accorder trop d’importance à ce type de haters qui dessert sa « cause » (il prétend vouloir dicter nos goûts, car contraires aux SEULS siens ? WAHAHA !!!) bien mieux qu’il ne saurait servir ses intérêts, Axel…

  5. Est-ce vouloir dicter des goûts que de constater que le vide est vide ? Je ne crois pas.

    Notez que le commentaire répond à un article et non à l’œuvre en elle-même qui ne m’intéresse pas tellement, à dire vrai.

  6. cdt : « Mate Ben-to alors o\ »

    Je m’ajoute à ceci, tu devrais trouver ton bonheur !

    À part ça, je vais peut-être mettre celui-ci dans ma to watch, juste pour voir le nombre de référence que j’y trouverais.

    Ah, et le mec qui se cache : il me semble que Axel a quand même bien dit que c’était une série pour brosser les otaku dans le sens du poil, ce qui pour beaucoup est la définition de vide. Après, il y en a qui ne sont pas entièrement des élitistes finis et qui savent apprécier parfois une série juste pour se détendre. Et préserver ainsi ton anonymat alors que tu fais une critique totalement déconstructive, ça fait vraiment personne qui est là juste pour faire chier, ce que tu es a priori.

    Faut vraiment que j’apprenne à arrêter de répondre au troll <_<.

  7. Nan Axel ! Le plaisir coupable de cette saison EST et DOIT ETRE Ben-to ! 🙁
    Dois-je croire qu’il n’y a aucune parcelle de bon gout à sauver en toi ? :'(
    (et puis il y a surement autant de fan serv dedans, avec une reine des glaces avec un joli jeu de jambes !)

  8. J’aime beaucoup les papillons bleus de la blonde n_n

    Sinon, bah je n’ai toujours pas commencé cet anime, j’ai préféré regarder et finir Paranoia Agent *__*

    Mais je vais essayer de m’y mettre, histoire de voir ce que je peux apprécier dedans ^^.

Laisser un commentaire