10 comments on “Japan Expo 2011 – *bruit de caisse enregistreuse*

  1. Content de voir que ça s’est bien passé. Bon retour chez toi !

    Au passage : si t’es pas devenu sourd à cause de JE, Shami va corriger tout ça ! Concert de miaulements en guise de bienvenue, qui dit mieux ? :mrgreen:

  2. Le concert de May’n n’était pas fort du tout : le concert de heavy metal juste avant l’était ! C’est bien pour May’n qu’on supporte ça ^o^

    Sinon c’est vraiment bien que tu achètes des oeuvres de jeunes artistes japonais, j’approuve à fond ^_^

  3. NO MOAR DANCIIIIIIIIIING
    (… non désolé, j’avais un talent surhumain à cette JE pour arriver sur votre stand quand ça dansait. Tous les jours. Argh )

  4. FFenril: vraiment pas de bol, on avait un cours par jour 😛

    Rosalys: Ah moi j’ai trouvé ça vachement fort au point où la musique couvrait la magnifique voix de May’n, c’était un peu dommage quand même. Je plains ceux au premier rang ^^

  5. Me demande ce que la première partie de ce post fait ici et pas sur haruhi.fr / brigade-sos.fr, mais bon, on va mettre ça sur ta propension habituelle à communiquer n’importe comment voire affreusement mal (et puis ça m’arrange donc bon :p)

    Content de lire que les efforts pour pousser les membres à un maximum d’autonomie commencent enfin à porter leurs fruits.
    Ça n’a pas été sans mal et c’est sûrement encore très loin d’être parfait, mais ça montre au moins que la direction donnée était bonne.

    Si maintenant l’asso a enfin des staffs et plus des larves amorphes ou des moutons, comme c’était le cas il y a un an et demi, bah elle va sûrement pouvoir faire de grandes choses, et surtout « plus » de choses en fait. Multiplier les évènements et commencer à faire des animations régulières hors de Nantes et Paris, par exemple.

  6. Wahou, que d’achats !!! Et tu as l’air content de cette édition 2011, c’est cool 🙂

    En fait, pour le concert de May’n, je me demande s’il n’y avait pas des hauts parleurs « répliquants » pas loin de toi, vu ton emplacement. Il est également possible que le coin où tu étais soit pile dans le champs des hauts parleurs qui sont situés sur les côtés droit et gauche de la salle (peut-être particulièrement au niveau des basses). Car, au niveau des premiers rangs du concert, c’était de loin le concert le moins fort de Japan Expo, le seul que j’ai pu faire sans avoir de boules Quiès.

  7. Kabu : ça y sera, laisse-moi juste le temps de me poser et de régler tout un tas de trucs en rentrant chez moi, après je m’occupe de la brigade. Pis bon c’est un blog ici, je donne mon ressenti sur la conv 🙂

    Morgan : je t’ai pas vu dis donc, t’aurais pu venir nous voir sur le stand 😛 (ça vaut aussi pour Rosalys 🙂

  8. Ah, mais nous sommes passés deux fois, mais à chaque fois au moment des danses. A croire que FFenril n’est pas le seul à avoir ce « pouvoir spécial » 😉 On a pu voir toute votre énergie en action !

  9. Oh, franchement cette illustration est superbe (la première).
    Même si c’est cher, ca doit faire super dans l’appart.
    Félicitation pour tes acquisitions.

  10. Non j’avais May’n à aller voir, elle avait la priorité sur tout ( ̄^ ̄) (pi tu viens pas à mes dédicaces alors pas le droit de râler, na !)

Laisser un commentaire