10 comments on “Infinite Stratos

  1. J’dois me faire vieux et désabusé, mais je trouve qu’il y a au moins 3 tsunderes de trop dans cette série. J’ai décroché après l’arc sur Charles. (dès que ça part en « serious business » que j’ai trouvé pas crédible ni intéressant du tout, et que je me suis mis à saturer ultra-violemment avec la n-ième tsundere)

  2. Un article de plus qui dédouane les nuls d’être nuls parce qu’il « suffit de débrancher son cerveau »…well done.

  3. En même temps, vaut mieux ça que de chercher à trouver de l’intelligence là où elle n’y est pas, c’est comme ça qu’on devient aigri et con.

  4. Pour une fois que la France ne passe pas pour un loser, on ne va pas s’en plaindre. Vive Charles/Charlotte.

  5. Eh beh, on se fait plaisir avec la photo de groupe. Je suis assez d’accord avec l’ensemble de l’article. J’ai commencé IS sans vraiment y croire, je ne suis pas fan de ce genre d’exo-squelette, et pourtant, une fois commencé, j’ai enchaîné les épisodes en un peu moins d’une semaine. L’humour fait rire, le fan-service n’est pas trop abusé (en tout cas, on a connu pire) et l’animation se maintient tout au long, surtout que certaines scènes d’action en mettent plein les mirettes. Ca a été en tout cas une très bonne surprise. Et pis Charlotte ^3^

  6. Charlotte akbar !

    Et pour faire rager les Soren, Amrith et autre Gemini en puissance : 27000 Blu-ray de vendu pour IS.

  7. « En même temps, vaut mieux ça que de chercher à trouver de l’intelligence là où elle n’y est pas, c’est comme ça qu’on devient aigri et con. »

    Baaaaaah en même temps, que c’est vide, que y’a rien et qu’on dit :

    « Finalement qu’est-ce qu’il y a à retirer de Infinite Stratos ? En fait rien. Absolument rien. »

    C’est qu’il n’y a rien, non ? C’est pour ça que je reste bouche bée devant le « Cependant, elle est très plaisante à regarder. ».

    On dirait que ça te gène ou ne je sais pas quoi de dire qu’un anime puisse être tout simplement mauvais. Eh oui, ça existe, et pas besoin d’être aigri et con pour le dire. Je ne comprends clairement pas.

    Et aussi,

    « on est plutôt surpris par la qualité générale de l’animation »

    Pouet pouet, l’anime est juste bourré de CG dégueulasse tout du long hein, l’animation est clairement un de ses défauts majeurs. Et ce n’est pas parce que ça parait fluide ou quoi que ce soit (c’est de la CG, en même temps) que c’est bien animé, bien au contraire, c’est symbole de sous-budget ou alors de glandouille de l’équipe en charge de l’anime. Keep your eyes open.

    + mfw fanservice discret.

    Shikaze : Ouais bah y’a rien d’étonnant à ça hein, le harem de merde qu’on a par paquet de 100 c’est toujours plus intéressant qu’un Mazinkaiser SKL ou un VOTOMS, je comprends tout à fait, hein.

    Bleh.

  8. Pingback: Les Waifus d’Axel | Meido-Rando

Laisser un commentaire