6 comments on “Anime Catch-Up – Hiver 2010

  1. « Je me suis pris des tas de réflexions sur l’épisode 9 où l’on m’a dit « J’ai eu l’impression de te voir en Kirino. » »

    BUENO

    Au passage, The World God Only Knows va être diffusé sur Nolife (avec Haruhi et un cycle Kawajiri), c’est la fête !

  2. La ou je suis surpris c’est que tu ne parle pas de Hakuouki ou encore de la saison 2 de Arakawa Under the Bridge qui sont deux excellentes surprises de l’année et des valeurs sûr vu le peu de chose à se mettre sous la dent.

    Sinon pour revenir au sujet pour ma part cet saison n’était pas fameuse pour moi, je n’ai réussi à supporter que Seikimatsu Occult Gakuin, Amagami SS et Oreimo (Sans parler des films dont tu parle plus haut.). Une saison assez médiocre, la pire pour ma part depuis un long moment.

  3. Comment tu as fait pour regarder Strike Witches ? J’ai systématiquement l’impression de les voir se transformer en amputées, sa tue un peu le moe de la chose.

  4. Oh un avis sur le rois de ronces. Ayant lu(et plutot bien aimé si ont excepte le gros copier coller d’alien et RE, et aussi la fin qui est…Lol)le manga, je m’hesitait a voir le film, mais plus je lis des avis dessus, moins j’ai envie 🙂
    Sinon faudrait que je me vois Summer Wars, Professeur Layton, Oreimo et Occult Academy dans ta liste. Et aussi que je me continu The World God Only Know(j’ai vu que le 1er ep et une parti du deuxieme)…

  5. Pingback: Les Waifus d’Axel | Meido-Rando

Laisser un commentaire