8 comments on “Onani Master Kurosawa – Mieux vaut tard que jamais.

  1. J’aime pas les images en couleurs pour ce manga, je trouve Takigawa bien plus mignonne avec les cheveux blancs.

    Le « tu verras demain » est surement un des chapitre les plus marquant que j’ai lu (toutes œuvres confondues), surement parce que j’ai ressenti un jour la même chose que le héros, et parce que cette scène est juste parfaitement retranscrite. A l’image de l’œuvre d’ailleurs.

  2. Comme tout le monde, le « tu verras bien demain » est vraiment le point majeur du manga, le chapitre à partir duquel l’intensité atteint un tel niveau sur celui et tout les chapitres qui suivent que à chaque relecture, je peux pas m’empêcher de chialer en relisant le manga.

  3. Waaaaah ! il est 05:22 du matin, j’ai lu ton « article » vers minuit, j’ai vraiment eu envie de le lire, je l’ai trouver sur la toile… j’ai pas pu m’empêcher de me faire les 30 chapitres (+1 extra shot) d’affiler. C’est tout simplement magnifiques, une œuvre forte ou je vous rejoins en tout points. Le scenario est génial et les personnages ont une vraie personnalité même si on retrouve quelques clichés. bref à lire absolument

  4. Après avoir lu ton article, je me suis lancé dedans… franchement, j’adore 😀 (new best chara ever: Kitagawa ^^)
    Merci de me l’avoir fait découvrir.

  5. J’avais déjà commencer ce manga il y a plusieurs mois, mais j’avais arrêter au chapitre 14 par flemme(j’avais bien aimé mais j’ai l’habitude de finir que rarement les mangas/animes ces derniers temps Xx). L’article m’a donner envie de me les reprendre, et du coup j’ai tout recommencer(tout simplement parce qu’il y a des scans français maintenant, ce qui m’a permis de comprendre 2-3 petits truc que j’avais mal comprit dans les scans anglais et de me remettre dans l’histoire comme il faut). Du coup je me suis lu les 4 tomes et le mini light novel d’un coup et je dois dire que je suis pas déçu^^. Et puis je trouve la fin réellement génial *-*(je pensais pas que ça finirait ainsi^^).
    Maintenant je veux trop un anime(ou une suite mais je sais pas ce qui pourrai être raconté et puis j’ai peur que ça devienne du rajouté, donc en fait nan, pas de suite :3) *-*

  6.  » J’ai été dans l’impossibilité de m’arrêter une fois que j’ai entamé la deuxième moitié du récit » pfff ça vient de me faire le coup…ce plot twist au beau milieu j’ai rarement vu ça, ça t’attaque directement pour peu que tu ai déjà vécu ça une fois.

  7. Merci beaucoup Axel de m’avoir introduit à ce manga (en fait, je l’ai découvert sur l’edito y a peut-être 1 an et j’ai tout de suite stoppé après lecture du synopsis, c’est con un ado hein. Et limité.)

    Ca m’a beaucoup touché, j’ai adoré la façon dont l’auteur exprime les pensées et ressentis tout à fait réalistes (et compréhensibles) de Kurosawa.

    Cool!

    PS: Sukidayo je t’ai battu, j’ai commencé à 00h et j’ai fini à 3h30.

  8. Salutation

    Je me présente je suis Yoann fondateur d’un concept original qui sortira dans quelques mois avec l’aide de passionner comme toi . Je fais partie d’un module de recrutement appartenant à KaiGa World Production (amateur) . nous sommes à la recherche de dessinateur , scénariste , coloriste , graphiste et publicateur .

    Pour plus d’info viens visiter le blog (merci).

Laisser un commentaire