18 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – Finales (NSFW)

  1. Pour Ef et Shuffle, on voit plus la chair que les uniformes :p
    Allez, votons Shugo Chara et… Ef.

  2. C’est marrant, j’ai cru que la petite finale c’était la finale mais non en fait. Les gens ont juste très mauvais gout. JE NE VOUS FELICITE PAS.

  3. Même si j’aime beaucoup l’uniforme de Kanon… Je préfère opter pour Shugo Chara parce que je suis une TAREE du motif tartan et Ef, car c’est vraiment le genre d’uniforme que j’aimerais prendre comme cosplay (mais sans hésitation cette fois, tout ce qui touche Shuffle m’horripile -_-).
    Mais bon, c’est vrai que je m’attendais à d’autres uniformes en finale, honnêtement, je vois pas ce que vient faire l’uniforme de Shuffle dedans… Je le trouve banal, cet uniforme.

  4. Moi je vois pas ce que l’uniforme d’Ef vient foutre là, alors que l’uniforme de Shuffle est juste magnifique.
    Comme quoi.

  5. Ef et Kanon pour moi.

    Par contre, juste comme ça, c’est quoi l’intérêt des images de Ef et de Shuffle ? Nan, je ne prétends pas que c’est un tournoi de seifuku, loin de là, mais franchement, c’est bien les pantsu et le oppai, mais on vote pas pour le tour de poitrine à titre d’information, mais pour l’uniforme.

    A bon entendeur.

  6. @ZettaiRyouiki : Nan, mais c’est pour bien voir toutes les parties de l’uniforme et comment elles sont agencées.
    Sinon pour moi ça sera Kanon et pour la finale hum… choix difficile, je verrai à la fin de la semaine xD

  7. "ce qui prouve bien que les gens ont majoritairement voté pour l’uniforme et non la série. Tendance que l’on a retrouvé presque tout du long du tournoi, d’ailleurs."

    Mon cul c’est du poulet ?

    Bizarrement j’aime bien l’uniforme de Kanon avec cette image… peut être l’effet Mai… Mais je vais quand meme voter Shugo chara, faut pas déconnay… hey wait, j’ai dis que je participais plus à ce tournoi ~~

    @Zettai, tous le monde sait que les seifukus ne sont là que pour le plaisir du déshabillage (consentant ou non), nous avons donc là la quintessence et la finalité de tous seifukus et la vision qui vient à l’esprit de tout otaque bien portant quand il contemple un uniforme scolaire… Si tu as pas compris ça c’est que tu n’as apparemment rien compris à ce tournoi et je me demande sur quoi c’est basé ton vote.

  8. Mais mais où sont passé les uniformes de la finale?
    Je trouve ça très étrange comme choix d’image pour un tournois d’uniforme. Mais bon passons nous avons les images des tours précédent pour ce faire une idée.

    Au niveau de mes votes.

    Ef pour la finale jupe longue toussa toussa.
    Shugo Chara pour la petite finale car j’aime vraiment pas l’uniforme de Kanon…

  9. Drôles d’images pour un tournoi de Seifuku. Bon, moi, je ne dis rien.

    Bon, je vote Ef parce que Shuffle! n’est pas si spécial, et je revote Shugo Chara! parce que Kanon m’horripile. Non mais il est moche cet uniforme quoi ">__>

    PS: Si on avait vraiment voté pour l’uniforme et non la série, Fate/Stay Night serait en finale! è___é

  10. Ef parce ce que jupes longues ça pootre (Fate et Air :'( ) même si j’adore celui de Shuffle!, Ef reste devant, il ressemble à l’image que je me fais d’un bon uniforme, qui a de la gueule, qui habille et qui passe partout.

    Kanon parce que même si j’aime pas les couleurs et le haut, celui de Shugo Chara avec ses carreaux partout et pour moi une immondice.

  11. Pendant qu’on y est, où trouver des images de 96 Mo, tu pars bien fort Axel. Quelque chose me dit que le fichier a plus d’un octet louche…

  12. Après examen de l’image en question, c’est finalement assez simple : c’est une image scannée à une résolution de malade mental compressée sans pertes.

    Un exemple typique du cas où l’excès de qualité ne sert à rien, puisqu’à ce stade on voit la trame du dakimakura – il faut dézoomer pour mieux voir l’image.

  13. Ef, Kanon, et c’est fini… snif.
    Les finalistes ne sont pas ceux que j’attendais mais la présence d’un outsider en jupe écossaise montre que c’était un tournoi ouvert.

  14. Finale : "Shuffle!"

    3e place : "Shugo Chara!". Je soutiens le blazer jusqu’au bout !

    Et c’est ainsi que s’achèvera ce LONG tournoi… Je me demande si c’était une bonne idée d’en faire un aussi long, d’ailleurs.

Laisser un commentaire