18 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – Demi Finale

  1. Hmmm pour ef ca aurait peut-etre ete mieux de mettre une image avec le seifuku, pas juste Yuuko qui se cosplay en nonne :p

  2. Shugo Chara parce que j’aime les carreaux et la cravate et…Ef parce j’aime le noir et la coupe de l’uniforme.

  3. D’une voix! Juste une voix pour Clannad uu
    J’aurais dû faire de la propagande massive, je le savais… Bref.

    J’ai eu un peu de mal à choisir pour la demi-finale 1, mais j’ai finalement décidé de me porter sur Shugo Chara. De toute manière, je suis à peu près sûr que ce sera le Seifuku gagnant, alors… Deuxième, Ef. J’aime pas vraiment celui de Kanon de toute manière.

  4. J’ai regardé peu avant minuit, y’avait environ du 50,8% à 49,2% pour Clannad 😮 😮 😮

    1) Shugo Chara, son uniforme basique est sans âme, sans goût. Et même l’aspect tunné ne m’attire pas.
    la mini-jupe ça fait peu habiller
    les carreaux me font penser aux vieilles nappe de ma grand-mère
    les ceintures j’aime pas
    les cravates encoer moins
    Alors que Shuffle respire la fraicheur, malgré la jupe courte. Les couleurs sont harmonieuses, le noeud est correct et le dessin de l’uniforme vraiment agréable à regarder.
    Sans hésiter donc je vote pour ce deuxième.

    2) J’ai voté pour ef, le charme et l’élégance, la grâce qui se dégage de cette uniforme… waw!!
    Air et Fate/stay night ayant succombé, ef est le dernier uniforme que j’apprécie réellement. En face Kanon, uniforme que je n’aime pas particulièrement, épaulières, couleurs, forme…

  5. Merci pour la précision Nyo, c’est corrigé. Ça m’apprendra à ne pas me renseigner assez sur une série que je commente tiens.

    Vanadis > Beaucoup de votes illégaux ont été supprimé à la dernière minute.

  6. Je me demande comment on peut voter pour un uniforme aussi moche que celui de Kanon. Sérieux, vous appelez ca du seifuku ? une espèce de serpillère rouge façon petit chaperon rouge ou père noël, un rouge trop voyant, pareil pour les boutons. >8U
    Voir autant de votants n’ayant aucun goût, et voir aussi des scenars douteux de la victoire par un vote d’écart à la dernière minute aussi fréquemment…
    J’ai aussi l’impression qu’on efface les votes depuis les hotspots public, pourtant bien legal. Bref, en tout cas je n’ai plus du tout envie de participer.

  7. OUAIS C’EST ÇA, MON CUL !!! TU AS VÉRIFIÉ SI KANON AVAIT PAS BÉNÉFICIÉ DE PROXY OU D’AUTRES SALOPERIES DU GENRE, COMME TU T’ÉTAIS PAS GÊNÉ POUR VIRER JE NE SAIS PLUS QUEL SEIFUKU QUE JE CHÉRISSAIS ? JE CROIS PAS UNE SEULE SECONDE AU RÉSULTAT, Y A DES MAGOUILLES C’EST SUR ET CERTAIN !
    BOUUUUUH, CE TOURNOI A PERDU LE PEU DE CRÉDIBILITÉ QUI LUI RESTAIT, HONTE SUR TOI AXEL. HONTE A CETTE COMMUNAUTÉ QUI A DE LA MERDE DANS LES YEUX, J’VOUS DETEEEEEEEEEESTE. CREVEZ… CREVEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!

    Bon maintenant on a le droit de choisir entre 4 uniformes qui a mes yeux n’ont absolument pas l’étoffe de finaliste et encore moins celle de vainqueur… Je crois que je vais arrêter de prendre par à ce massacre. Bouhouhouhou, mes seifuku chéris T_T

  8. Au vu des derniers résultats, on perçoit que l’on se rapproche de l’issue du Tournoi. La compétition s’intensifiant, ça se décide souvent sur le fil du rasoir ou avec des écarts faibles.
    Cette semaine, le vote est spécial puisque l’on sélectionne les finalistes. Ce sera Shuffle ! et Kanon pour ma part.

  9. J’ai jamais dit que tu avais dit que les hotspots étaient litigieux. Mais bon, voir un avantage de +5 se réduire en -2 en même pas cinq minutes, c’est un peu étrange. Surtout que pas mal de gens ont déjà voté.
    Mais bref, sur le moment c’était un peu lourd, mais ce n’est pas bien grave. Qu’on ne croit pas que j’en fasse tout un plat non plus. J’insiste surtout sur le fait qu’il y en a qui ont vraiment des goûts de chiottes pour ce psedo seifuku avec cette capeline. Y a que les mémés qui mettent ça.

  10. C’est toi la mémé.
    Et oui Garric, y a eu de la triche vers la fin pour que Kanon gagne, sauf que ces votes illégaux ont été supprimés illico presto. Par contre les votes pour Clannad n’ont pas vraiment descendu.
    Après, si les autres ont meilleur goût que toi, tu peux pas leur en vouloir.

  11. Clannad a perdu contre Kanon… perdu contre Kanon… perdu… contre Kanon…
    Ha haha ha ha haha :'(
    C’est marrant, au début du tournoi je croyais vraiment qu’on votait pour l’uniforme, mais cette chose est vraiment un seifuku ?
    Donc je voterais pour Ef, que je trouve beaucoup plus élégant que l’autre drap rouge.

  12. Meilleur ou plus mauvais goût, je dirais simplement que nous avons des perceptions différentes de l’esthétisme.

    Quant à mes préférences sur les uniformes restant, je partage complètement le point de vu de Vanadis.
    Mes votes sont donc naturellement allés pour Shuffle et Ef .

    Et pour finir : Gloire aux jupes longues !!

  13. @Krow

    Ouais enfin en même temps, entre baiser une vieille de 90 ans ou la plus laide des putes je crois que je préfère devenir moine (t à tout les coups on va encore rien comprendre à ce que je raconte)

  14. Match 1 : "Shugo Chara" (le dernier représentant du style blazer !)

    Match 2 : "Ef". Choisi par Ryouko, le bot du chan "editotaku", parce que je savais pas quoi voter… Mais je voulais PAS de cet uniforme de "bonne sœur", Ryouko !!!

Laisser un commentaire