17 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – Quarts de finale Round 2

  1. Et pour ça :http://danbooru.donmai.us/data/b0be… tu changes d’avis ? (J’prefere cette version :< elle a l’air beaucoup plus simple à déshabiller)

    C’est quand meme bizarre, j’avais souvenir qu’il y avait des uniformes bien plus classes et jolies que ceux cités sur ce billet, me demande où ils sont passé.

  2. Oulà, ça se resserre…
    Bon, ça a été difficile, mais au final, je vote Shugo Chara! en espérant qu’il aille assez loin, ainsi que CLANNAD parce que les blazers c’est la classe.

    PS: First post o/

  3. L’autre version de l’uniforme de Clannad poutre beaucoup mieux (il est aussi bien plus facile a déshabiller, et il a un RUBAN, on peut tirer dessus pour que les merveille qu’il maintiens puisse respirer plus librement :3 )
    Moi je dis qu’il y a manipulation !

    Sinon j’avais souvenir qu’il y avait des uniforme bien plus classe et bien plus beau que ceux cités dans ce billet… je me demande où ils sont passés.

  4. Shugo Chara et Kanon pour moi. :3

    J’aime pas la couleur du blazer de celui de Clannad. 🙁 Et puis je trouve que l’uniforme estival est quand meme plus classe.

  5. A ce rythme on aura éliminer tous les seifukus capable d’éveiller, ne serait-ce qu’une milliseconde, mon attention. Je vous hais, communauté de chiottes ! :<

  6. Pour le premier c’est clairement Shugo Chara, le petit coté écossais de la jupe ajouté à la cravate et à un très bon choix de couleur classieux au possible, j’hésite pas une seule seconde.

    Pour le vote suivant, j’hésitais déjà beaucoup entre Air et Kanon (du coup j’ai voté Air de chez moi et Kanon depuis mon école ce qui revient au même que de ne pas voter du tout), mais là c’est encore plus dur.
    L’uniforme de Clannad est objectivement meilleur que celui de Kanon, mais pourtant c’est ce dernier qui au final me plait vraiment, c’est plié.

  7. Ce qui est dingue c’est que depuis le début vous votez non pas pour l’uniforme de Shugo Chara, mais pour l’uniforme version Amu. L’original n’ayant aucun charme.
    Puis quitte à ce que ce soit fail jusqu’au bout, j’ai voté pour Bakemonogatari.

    Sinon dans le deuxième match, autant j’aime bien les séries, autant les uniformes non. Ils ne passent pas. Encore moins celui de Kanon qui n’a vraiment rien pour me plaire. Et encore une fois je me vois contraint de voter pour Clannad par défaut…

  8. Shugo chara of course, car plus classe, et surtout parce que celui de Bakemonogatari s’est incrusté, et j’aime pas ça :/
    CLANNAD, evidément. non pas que kanon ne me plaise pas, mais voyons… Tomoyo, quoi ! c’est le seul uniforme pour lequel je voterai pour la perfection de son porteur, promis !

  9. Shugo Chara s’en sort en jouant sur plusieurs contrastes. Le haut qui allie veste noire sur chemise blanche est élégamment souligné par la jupe rouge à carreaux. Bakemonogatari, sur ce point, est beaucoup trop uniforme en restant dans un mélange de couleurs terne. Ni sa coupe ni son zettai ryouiki ne parviennent à faire la différence face à son adversaire, autrement plus frais.
    Entre les deux séries de Key, j’ai tranché en faveur de Kanon qui a l’avantage d’être léger, d’arborer une capeline et de présenter une coupe simple efficace (On regrettera simplement les boutons qui gâche un peu le tableau.). Si le seifuku de CLANNAD est excellent en hiver, c’est l’inverse en été et ceci joue en sa défaveur.

  10. Match 3 : "Shugo Chara". Je défendrai le blazer jusqu’au bout !

    Match 4 : "Clannad". LE COL ROULÉ, B¤¤DEL !!! è___é

  11. Clannad : 50%
    Kanon : 50%

    Une autre égalité ? Ou alors Kanon a gagné ? Car à 23h59 il avait 50,1%. Dans tout les cas c’était serré, très serré.

Laisser un commentaire