23 comments on “Epitanime et la Brigade SOS Francophone annoncent Noizi Ito à Epitanime 2010

  1. Marrant, de mémoire j’avais cru entendre que ça nous était tombé sur le coin de la gueule.

    LE KARMA, OUBLIE PAS LE KARMA !

  2. Peut-être pas dans notre petit monde, mais il n’est qu’une petite partie de l’immense quantité de fans français, à mon avis.

    Pour les Haruhistes, ça va être comme une façon de pratiquer sa religion en demandant son personnage favori. J’espère être là !

  3. "illustratrice de jeux vidéos" on peut rajouter "érotique"( pour ne pas dire porno et lolicon), non? Vu qu’il n’y guère que le Shining Force sur DS qui soit soft (normal)

  4. >Gemini
    Shana de Shakugan no shana (google est ton ami)

    >Tetho
    Que ca soit connu et discuté dans un cercle autorisé est une chose, l’annoncer publiquement en est une autre, et puis il fallait que l’accord bilatéral soit entériné, c’est fait donc annonçable.

  5. c’est chouette, mais rien qu’en pensant à la future queue pour avoir des dédicaces, ça me décourage de venir à Paris pour elle :/

  6. Bon j’avoue que la venue de cette personne (que je ne connaissais pas) j’en ai pas grand chose à faire mais je salue l’initiative de vous être bouger le boule et je vous félicite pour avoir obtenu ce que vous désiriez tant !

  7. Epitanime 2010 sera t-il renommé en Epicawin 2010 ? On verra après la convention mais pour l’instant c’est plutôt prometteur. Bravo pour vos efforts en tout cas, et ça fait plaisir de voir des projets ambitieux arriver à bout ! J’ai hate d’assister à une conférence du coup, ca peut être très instructif.

    Et merci pour le petit mot pour l’asso Thalie o/.

  8. Gloire à la Brigade SOS ! Merci à nos dirigeants ! Banzai ! Banzai ! Banzai !
    Maintenant, retroussons-nous les manches, et oeuvrons ensemble au succès de cette visite…

  9. Dingue le nombre de troll qu’il y a déjà.
    Pour les dédicaces, ce serait orgasmique, mais je doute que tout le monde y ait droit.
    Va falloir faire une sélection…

Laisser un commentaire