8 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – 8èmes de finale – Round 2

  1. Pour moi ça sera Strawberry Panic (je préfère l’élégance au (dés)habillage ^^) et Toradora (j’adhère pas vraiment au gros nœud-nœud de persona 3…)

  2. Ah bah si, les gros nœuds c’est bien : quand on les déshabille, on a l’impression de déballer un cadeau ! (oula, je crois que j’ai trop trainé ici…)

    Hum…donc Strawberry Panic et Persona 3 pour moi.

  3. Pareil premier match Strawberry Panic jupe longue et élégance que ne possède pas son concurrent.

    Deuxième match : C’est un vrai gâchis de mettre un si gros et horrible nœud rouge pour Persona 3 car le reste de l’uniforme est sympa. Celui de Toradora est plutôt pas mal et à surtout l’avantage d’avoir un nœud plus discret. Ce sera donc Toradora.

  4. Comme Rochois, je ne suis pas fan des gros nœuds. D’ailleurs me présenter un uniforme que je n’aime pas du tout parmi les versions de Persona 3 (le premier en conséquence) ne me donne pas envie de voter pour. Puis après tout, j’aime bien celui de ToraDora!, simple mais efficace.
    Enfin y’a mieux.

    Par contre hésitation sur le premier match, autant l’uniforme noire est superbe, autant les autres me laissent de marbre (apparemment une recherche m’en donne pas mal). Voter pour un uniforme en qualifierait donc des moches ,subjectivement parlant, mon vote ira donc pour Kannagi qui est lui aussi assez simple mais efficace, un uniforme qui se porte bien aussi.

    Cette semaine je fais comme ça, je vote pour les séries que je connais tiens, parce qu’au moins elles savent se décider et n’en proposent pas une flopée.

    Dire qu’entre Haruka et Shuffle, c’était les quarts avant l’heure. 🙁

Laisser un commentaire