15 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – 8èmes de finale – Round 1

  1. – Dur choix entre deux uniformes que j’aime bien, mais au final je choisis Haruka pour le choix de la couleur. En temps normal j’ai du mal à m’y faire, là ça passe.

    – Happiness est sympa mais sans plus, Nanoha je déteste cet uniforme malgré la longue jupe, et ef j’adore.

    Bref, j’ai voté contre les séries que j’ai vu.

  2. ef sans hésitations.
    Shuffle parce que je n’aime pas trop le rouge.

    PS :
    ef mérite largement de gagner, mais l’image en contre-plongée, c’est de la triche quand même ^^

  3. Nogizaka Haruka VS Shuffle! choix difficile mais j’ai choisi shuffle pour toutes les petites fioritures ajoutés un peu partout.
    Happiness VS Nanoha VS Ef j’ai voté Nanoha car c’est le seul qui se démarque.

  4. De durs choix à effectuer cette semaine dans les 2 groupes.
    Finalement même si j’aime bien les 2 dans le 1er groupe j’ai voté Shuffe vu que la seule chose qui me dérange dans l’uniforme de Nogizaka c’est ce haut blanc qui me saute un peu trop aux yeux comparé à celui de Shuffle qui est un plus discret et se mélange peut être mieux avec le reste des couleurs j’ai trouvé.
    Et pour ce qui est du 2e groupe ce sera Nanoha pour ce magnifique uniforme qui est tout ce qu’il y a de plus simple mais terriblement efficace, sans parler du blanc éclatant avec cette belle longue robe qui leur va si bien.

  5. Ef, une série que je ne connais absolument pas, me pose un soucis de choix. D’abord, je n’ai retenu le nom de cette série uniquement par sa victoire face à l’uniforme de I »s.
    Donc, le problème de choix vient de cette victoire susnommée : soit je dois voter pour une autre série par vengeance car un des plus beaux seifuku a été éliminé prématurément par sa faute, soit je dois voter pour cette série car son uniforme possède un potentiel caché qui lui a donné cette victoire. M’enfin bon, je sais que mon choix se portera rationnellement sur le seifuku qui me plait le plus dans cette poule (ici, Nanoha).

    Je me dis que si Ef a gagné contre I »s, ça signifie peut-être que cet uniforme mérite de gagner ce tournoi. Ou alors, ça signifie qu’il y a eu vote de fanbase en masse ou magouille de vote. Bref, je viens de voter et je remarque qu’Ef est en ce moment en tête. Pourquoi ? Pourquoi ce seifuku alors qu’il ne possède aucun atout majeur ? Pourquoi ce seifuku aux boutons jaunes/dorés qui forment un contraste avec la couleur noire piquant les yeux ? Pour l’originalité ? Faut-il rappeler que ce n’est pas forcément synonyme de qualité ?

    Bref, peut-être que ce commentaire ne servira à rien ou qu’il ne fera qu’aggraver les choses, mais je tiens quand même à le poster (sachant que ça peut difficilement être pire) en concluant : fans de tous les seifuku, unissez-vous ! Ne vous laissez pas tenter par un uniforme qui ne mérite pas d’aller plus loin !

    (pourquoi les espaces n’apparaissent pas en prévisualisation ? on dirait que j’ai fait un pavé mal aéré alors que ce n’est pas le cas…)

  6. Dites, y avait une blague sur le fait que Haruka était une destructrice de robot ? Une référence que j’ai pas compris ? Ou bien l’auteur s’est juste planté ?

  7. En temps normal, je n’ai pas grand-chose à reprocher à l’uniforme de Nogizaka Haruka No Himitsu. Il y a juste la découpe du col en étoile qui me dérange, et dans une moindre mesure la rangée de boutons sur le devant. Seulement, le seifuku de Shuffle ! est vraiment un niveau au-dessus. Harmonieux me semble l’adjectif le plus à même de le qualifier.
    Le choix de Nanoha s’impose de lui-même, Ef étant d’office hors course et Happiness ayant perdu son charme d’antan (Trop de pastel tue le pastel.).

  8. Je me faisais la même réflexion que ricou: y a t’il une blague sur Haruka et les robots ou Aer prend t’il Haruka pour une prétresse shinto du mois sans dieux ?

  9. Votez pour Nanoha bande de grosses merdes. C’est le seul seifuku de la poule qui roxxe u_u ! Bande de movais, il est grand temps qu’on fasse une purge dans cette communauté de bouseux.

  10. Match 1 : "Shuffle!"

    Match 2 : "Happiness!". J’aime beaucoup "Nanoha", mais j’aurais préféré la version lycée…

Laisser un commentaire