29 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – 16èmes de finale – Round 6

  1. Gémini, où le geek qui ne sait pas apprécier les uniformes scolaires. Mais bon c’est son opinion. Citation : à chacun ses gouts, à chacun sa m**** (biiip)

    Mais bon revenons au sujet, la défaite de Shana, avec son uniforme hideux était prévisible, face à Clannad. Content de voir que Fate Stay Night ait gagné

    Dans le match 11, je vote pour Shugo Chara, et le match 12, je vote pour le hentai discipline qui à un uniforme chic ( Ikkitousen craint, c’est une série ultra vulgaire, et puis de toute façon je kiffe le hentai 😉 un hentai à toujours le dessus sur le ecchi.)

    A voté.

  2. Quand même Gemini, dire que tu as voulu voter Shana pour dégager Clannad parce que t’aimes pas la série, c’est pas un p’tit peu contre l’esprit de ce tournoi quand même? 🙂

  3. Gemini, arrêtes de tenter de faire du Amrith, tu sais pertinemment que tu n’as aucune crédibilité dans ce numéros.

    >(et de le mettre même quand on est un homme)
    Tu vas mettre tes menaces de cosplay travestit à exécutions ?

    Sinon j’ai voté Shugo Chara pour faire barrage à la chose rosée et Ikkitôsen parce que Shiozaki est un type vraiment sympathique.

  4. wow Neko64
    "je vote pour le seifuku parce que c’est un hentai et l’autre j’aime pas la série et on s’en fout du seifuku en gros"
    pas étonnant que l’uniforme hideux de Clannad ait battu le quelconque de Shana avec cette mentalité…

    sinon je vote bien évidemment pour Shugo Chara! et Ikkitousen, bien que l’image choisie par Gemini ne soit pas terrible…

  5. Match 11 : Pas vraiment fan des 2 uniformes en compétition. J’ai voté pour Shugo Chara car je le trouve plus original que son concurrent et le mélange noir et rouge j’aime bien par contre pas trop fan des carreaux.

    Match 12 : Discipline sans hésiter son uniforme est bien plus classe et recherché que son opposant qui est réduit au strict minimum :s.

  6. J’ai voté Shugo Chara et Discipline. Et pour te répondre, Axel, ma façon de voter au tour précédent était entièrement dans l’esprit du concours 😛

  7. La majorité a toujours raison. Ou presque.
    J’ai voté Fate tout simplement parce que j’adore cet uniforme, point barre. De même, je trouve celui de Clannad (version vestes) très beau, puis l’écusson aussi, ça me rappelle ceux de ChäoS;HEAd. Puis j’adore les nuances beiges, voila, c’est mes goûts. Il n’y a pas de fanboyisme ou de je ne sais quoi d’autre qui m’aurait poussé à voter "incorrectement", c’est tout. Par ailleurs, s’il y a un vote correct et un vote incorrect, à quoi bon faire des tournois…

    Bref, je vote Shugo Chara pour la combinaison cravate, carreaux, et kekchosepardessus, et Discipline par défaut, sachant que l’autre Seifuku semble n’avoir nécessité que des ciseaux…

  8. Ca y est, j’en suis sûr maintenant, les gens votent pour la série et non l’uniforme. Rien qu’à voir les résultats de ZnT qui est une série plus que détestée par beaucoup.

  9. graaar~ encore des images mal choisies ! Il n’y a pas cet abus de carreau normalement dans shugo chara, c’est la seule image qui donne cette impression… Et pour ikkitousen, il y en a plusieurs normalement.

    Et arrêtez de voter pour l’uniforme de discipline qui sent l’oeuf pourri. Oui il y a de la recherche, mais trop quoi ! Exactement comme celui de I »s.

    Bref : shugo et ikkitousen 😀

    PS : ricou, honnetement, il y a encore moins de fan de shugo chara que d’ennemis de louise. (Et elle n’avait qu’à pas être chiante)
    C’est pas parce que t’aime la série que tu dois voir un bel uniforme là ou il n’y en a pas, je suis sure que t’as voté Zero sans juger correctement l’uniforme de shugo chara, persuadé que tu contre-balancerais une soit-disant haine envers ZnT.

  10. J’ai voté Shugo Chara! sans hésitations parce que "What else ? ". Non, c’est vraiment un des plus beaux uniformes (et la série est très bien~).

    En revanche parmis les trois autres, aucun n’est vraiment intéressant, j’ai voté Discipline pour la recherche d’originalité, bien que je trouve le rendu final pas terrible.

  11. Rappel : on vote pour les seifukus, pas pour les photos mises en place.
    Apparement, y a plein de gens qui votent maintenant qui n’ont même pas vu les images du premier tour (ou qui les ont déjà oubliées…)
    Parce que l’image d’Ikkitousen là, elle est nulle, clairement.
    A vrai dire, pour chaque seifuku, on peut en faire une image moche…

  12. Cette fois-ci, je vote Shugo Chara car quand je vois son uniforme en version normal, c’est de suite mieux (et Zero no Tsukaima qui n’est rien sans sa cape).
    http://chibisakura.files.wordpress….
    http://f6.img.v4.skyrock.net/f64/am
    .
    Ensuite, c’est Ikkitousen qui prend mon vote, en regardant ici aussi des versions plus "normales" (et parce que l’uniforme de Discipline est peut-être original, mais faut aimer et c’est pas mon cas).
    http://www.animekon.com/uploads/200
    http://img.animecentral.ge/acdb/ima

  13. Je déclare solennellement que la présentation de cette semaine est la pire de tout le tournoi jusqu’ici.

    Franchement, Gemini qui veut se faire passer pour un vilain oldiesnazi alors qu’en fait il est juste aigri et un peu obtus mais pas méchant, c’est d’un pathétique rarement égalé. Je me demande comment les suivants arriveront à faire pire. (On compte sur vous les gars).

    Ouais sinon Dicipline, qui est surement l’un des seifuku les plus sympa en lice et Shugo chara, parce que, même si j’aime bien celui de ZnT, il lui poutre la tronche quand même.

  14. Kabu : comme quoi les goûts et les couleurs, je trouve que la présentation de Gemini est la meilleur qu’il y a eu jusqu’à présent : simple et vrai.

    Sinon, j’ai voté Shugo Chara et Ikkitousen.

  15. Le second match a été rapidement plié. Le seifuku de Discipline est bien mieux travaillé que celui de Ikkitousen, c’est flagrant au possible. Par contre, il m’a été difficile d’arbitrer entre Shugo Chara et Zero no Tsukaima.
    La forte impression que m’avait fait le premier lors des éliminatoires trouve confirmée : même en faisant abstraction des ajouts d’Amu, le bon goût est la marque de fabrique de cet uniforme. Le mélange équilibré des trois couleurs allié à la capeline, c’est juste beau. :p
    Toutefois, le second n’est pas en reste. Il a l’énorme avantage de proposer l’un des meilleurs zettai ryouiki qui soient, mais sa sobriété joue en sa défaveur. J’ai beau aimer cette jupe surmontée d’un délicat chemisier, la cape ne parvient pas à les sublimer, elle en serait presque anecdotique.
    Il faut reconnaître que Shugo Chara est plus complet de ce point de vue. Et puis, la capeline quoi…

  16. Faust > Merci pour ce moment de rire. Si tu as pris le post de Gemini (et mon com) au premier degré, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi…

  17. 1) Blanc pour le premier match, j’ai pas regardé Shugo Chara, je n’ai pas spécialement aimé ou détesté ZnT, mais je n’arrive pas à trancher.

    2) Euh… merde Kikitouboobs, j’avais oublié sa présence. Bon bah je vote l’autre qui au moins ressemble à autre chose que deux bouts de tissus. Puis c’est un uniforme bleu et blanc, je passe.

    "Kan’u est un personnage ultra GAR du Sangokushi…"

    Guan Yu est surtout le personnage le plus surestimé par la version de Luo Guanzhong (avec Liu Bei) qui reste la plus connue.
    De toute façon cette série a repris tous les personnages les plus inutiles dans l’histoire (comme Lu Meng). Cette série est un affront aux trois royaumes et l’uniforme une hérésie du seifuku.

  18. En voyant les images qu’a posté Maximo, je pense qu’il y a de la fraude/malhonnêteté majeure de la part des annonceurs de ce tournoi dans le choix des illustrations.

  19. 1°) Shugo Chara, plus joli et esthétique que celui de Zero no Tsukaima malgré le zettai ryouiki.

    2°) Étant donné qu’il n’y a qu’un seul seifuku de proposé, bah, je vote Discipline. Comment ? Il y a 2 choix ? Ou ça ? La 2ème image, je vois un chiffon blanc et un morceau de tissu bleu sur une demoiselle, où vous voyez un seifuku ?

    Nan franchement, voter Ikkitousen parce que l’autre fait trop "recherché", faut le vouloir, votez blanc à la limite, hein.

  20. @Baguette > très bien*, Gemini a fait un article partial, l’image est parfaite pour soutenir Discipline, m’enfin si les gens ont ni la mémoire des préliminaires, ni la présence d’esprit de chercher eux-mêmes des images, on y peut rien ^^

  21. Les autres uniformes ont quoi de plus ? Une chemisette ? Une autre jupe ? Nan franchement, même si j’aime pas du tout la série, si le seifuku serait à la hauteur, je voterais, mais là y’a rien.

  22. Autant, j’aimais les bretelles, autant la cravate est un peu trop symbolique, connaissant la série. C’est amusant de voir un homme presenter l’uniforme de son école. Mais cette cravate…

    Mais cette haine anti Ikkitousen aussi, c’est dur. Amusant de voir comment les jugements varient sans logique apparente.
    Aimer l’uniforme de Znt et abhorrer celui d’ikkitousen, par exemple.

    Et insulter sans raison apparente, aussi. Cela evite de trouver des arguments (cf plus haut, car difficile d'infirmer le fait que les uniformes présentés dans ikkitousen sont bien différents)

    Chacun sa classe.

    Sur que j’aurais préféré voir Bible Black à la place de discipline -_-

Laisser un commentaire