26 comments on “Grand Tournoi des Seifuku – 16èmes de finale – Round 2

  1. Oh, et…
    "pour le transformer en un monde peuplé de furries et de guro."

    Je commence à bien t’aimer, "AlexTerizaki" :p

  2. OH NON. J’ai lu le sondage et au lieu de lire "Shuffle" j’ai lu "Kanon" alors j’ai voté instinctivement pour lui alors que bordel je préfère l’uniforme de Kimikiss à celui de Shuffle. C’est DRAMATIQUE !

  3. Bon pour ma part c’est Shuffle! et Ef.
    Pour Shuffle! choix par défaut, Kimikiss n’a vraiment rien d’extraordinaire.
    Entre Ef et Is petite hésitation, mais Ef remporte parce que les plis de Is m’ont fait penser plus à du saucisson qu’à une réelle recherche de mise en valeur des formes.
    Sinon, INCROYABLE pour le 50/50 (les électeurs sont tirailler!). Le miracle s’est produit maintenant il ne reste plus qu’a faire 33,33% pour le match 10.

    Cependant, quelques petites question viennent à propos dans ce post, pourquoi Kimikiss vient se méler de ce qui ne lui regarde pas, je cite:
    "le gagnant du match 4 (donc I »s ou Ef) rencontrera non pas Nanoha, non pas Kimikiss, mais LES DEUX A LA FOIS."
    donc ce diabolique seifuku en plus d’être ***** (les mots m’en manque) arrive à s’infiltrer dans les matches des autres et à bouter Happiness hors de Fran… euh du tournoi.
    Enfin dernière question, Comment I »s se rapproche du thème du saut? Sérieux, il n’y a plus aucune discipline dans ce tournoi ou quoi.
    J’attends avec impatience les prochains posts de Alex, le double maléfique.

  4. @Amo : vu que je préfère légèrement celui de Shufffle! mais qu’en fait je m’en fous à moitié, j’inverse mon vote pour compenser. 😉

    @shawind : allons donc, un double maléfique s’abaisserait à laisser des messages subliminaux ?

    Et Ef pour la deuxième poule, sinon.
    (Wow, je manque de PASSION sur ces deux poules)

  5. Meeeerde, Axel revient ! Ton double a encore plus mauvais gout que toi !
    Par contre on a voté exactement la même chose. I »s est de loin supérieur à Ef alors arrêter de voter n’importe quoi.

  6. Cet article commençait fort bien …jusqu’a l’évocation de Game One, dommage.

    (D’ailleurs , le latex est un élément formidablement sous-exploité ; un uniforme en latex , bien fait, ca pourrait franchement avoir la classe , une bonne mise en valeur des formes, des couleurs originales !)

    Bref. Sinon , je note que les gens préferent actuellement ef a I »s – preuve du manque de gout global des personnes moyennes , comme d’habitude . 😮

    Et SCANDALE : La poule trois annonce Kimikiss VS Shuffle – mais les images sont présentées dans l’ordre inverse , ce qui m’a fait tromper dans mon vote.

  7. Shuffle et I »s pour moi.

    Mes derniers commentaires n’ont pas été publiés (pourquoi ? Ils ne contenaient pas de liens, pas de discours religieux ou politique pourtant)… en sera t-il de même pour celui-ci ?

  8. J’ai voté Shuffle! et I »s

    Setsunael : "Bref. Sinon , je note que les gens préferent actuellement ef a I »s – preuve du manque de gout global des personnes moyennes , comme d’habitude . :o"
    +1

  9. J’ai voté Shuffle! et I »s

    Setsunael : "Bref. Sinon , je note que les gens préferent actuellement ef a I »s – preuve du manque de gout global des personnes moyennes , comme d’habitude . :o"
    +1

  10. Si la fille de I »s ne saute pas, c’est tout simplement parce qu’elle sait qu’elle va perdre face à un uniforme aussi beau que celui d’Ef. Mais quel manque de PASSION quoi !
    Bref, Shuffle et Ef pour moi, le n’importe quoi du col d’I »s est ridicule, on dirait Discipline.

  11. J’ai voté Kimikiss et I"s

    I"s c’est évident…
    Kimikiss, l’auteur de cet article a choisi des images parfaitement non neutres, je me suis basé sur les précédentes

  12. "Ef (une série absolument géniale dirigée par un réalisateur absolument génial lui aussi, Akiyuki Shinbo, je vous le rappelle)"

    euh, c’est moi qui délire ou EF est justement une des rares séries de SHAFT où Shinbo n’est pas au générique ?

    Bon sinon Shuffle et I »s, évidemment. C’est pas comme si les autres, malgré leurs qualités, pouvaient les concurrencer.

  13. Si l’uniforme de Kimikiss est une belle preuve qu’on peut allier beauté et simplicité, Shuffle démontre quand même qu’on peut avoir encore plus de classe avec un uniforme un peu plus chargé.

    Et Sed, la prochaine fois que tu ose faire une comparaison entre I »s et Discipline, je te fait manger tes chaussures. Par les trous de nez s’il le faut.
    Si l’uniforme d’Ef brille par sa sobriété mise en valeur par son petit ruban rouge, la puissance de l’uniforme de I »s dépasse tout, d’autant qu’il est tout aussi classe pour les garçons.
    Preuve supplémentaire s’il en fallait, l’uniforme d’Ef proscrit tout zettai ryouki, ce qui est la marque du FAIL.

  14. A voté pour Shuffle et I"s. Car contrairement à l’uniforme de Kimikiss, celui de Shuffle a le mérite d’être plus original ; et pour l’autre poule, la simplicité et les couleurs de I"s la remporté sur EF.

    @Kabu : certes, il ne réalise pas les EF, mais Akiyuki Shinbo est quand même dans le générique en tant que "superviseur de l’anime".

  15. A voté pour Shuffle et I"s. Car contrairement à l’uniforme de Kimikiss, celui de Shuffle a le mérite d’être plus original ; et pour l’autre poule, la simplicité et les couleurs de I"s la remporté sur EF.

    @Kabu : certes, il ne réalise pas les EF, mais Akiyuki Shinbo est quand même dans le générique en tant que "superviseur de l’anime".

  16. 2ème fois que je vote pour Shuffle un peu par défaut, car il a un petit quelque chose qui se démarque des autres.
    Ef pour sa classe, enfin sa longue robe, même si elle n’est pas si longue et que je n’aime pas le une pièce. Mais c’est toujours plus élégant que la mini jupe d’Is ou le blanc infâme de Nanoha (la prochaine fois je vote aussi à la fac, ça départagera).

Laisser un commentaire