17 comments on “Mahoromatic ~Le vent du retour à la maison~

  1. C’est fou comme cette article est totalement original et pas du tout prévisible pour un habitué de ce site…
    /me vais flané sur le web à la recherche d’avis plus critique! Mais c’est quand même sympa d’avoir des nouvelles de mahoro!

  2. "Tu es le rêve de n’importe quel maître, et j’inculque tes préceptes à mes cinq meido d’élite dans l’espoir qu’elles puissent t’égaler un jour."

    Doit y avoir une couille dans le paté, un probleme de communication ou quelques encéphales défecteuses parce que c’est pas le mot efficacité et dévouement à leur tache qui me vient à l’esprit quand on doit parler de tes meidos.
    Je veux bien prendre leur education en main si tu le désires 🙂

  3. Et là, je pense à la pauvre Sedeto qui aura dû faire le grand nettoyage après ça, sans parler de l’impression que tu as dû lui donner lorsqu’elle a entendu tes cris de joie et d’extase…

  4. Nen mais c’est clair, les gens se rendent pas compte que Sedeto elle trime (et douille beaucoup aussi)… Toi aussi ElKaizer enfile une tenue de meido et vie comme elle le temps d’une journée, et tu comprendras o/

  5. @Shyne

    Tu sais que j’ai pas été loin de la culpabiliser vis à vis du ménage ? Mais j’ai pas la vocation de maid (quoique, c’est combien le salaire ?)

  6. @Shyne

    Tu sais que j’ai pas été loin de la culpabiliser vis à vis du ménage ? Mais j’ai pas la vocation de maid et je pense pas qu’Axel voudrait de moi (quoique, c’est combien le salaire ?)

  7. Bon Axel, 5 meido ça peut pas vivre chez toi, tu m’en donne une qui est une vrai femme bien sur(surtout pour ranger ma chambre….)?

  8. Food-chain, les meido ça ne se donne pas !
    Tu veux que je vienne faire le ménage chez toi ? Tu fous le feu à tout ce qui n’est pas utile, et après t’as juste à passer un coup d’aspirateur 😉

  9. Tu vois ElKaizer, moi à coté, je le fais juste pas exprès 🙂
    (Et puis j’ai pas mis le feu, j’ai cramé un paquet de nouille, c’est tout)
    Et puis tout ira mieux une fois que tu m’auras donné des cours particuliers de cuisine.

    • ricane*

    @Trit’ : Et pendant ce temps : Nous chantions le kumikyoku à pleine corde vocale. Axel aurait gémi qu’on ne l’aurait pas entendu.
    (Je me suis contenté d’une remarque bien soft, je trouve… Je me rattraperai plus tard *ricane*

    @Shyne : C’est gentil de prendre ma défense (;_;)

  10. (c’est pas une OVA c’est un TV sp, rogntudjuuu de rogntudjuuu)

    La réalisation est de qualité quand même, on a ces couleurs pastels qui flattent l’œil et qur la fin on a de très bons segments d’animation qui augure du meilleur pour le début de la 2eme partie (Imaishi a su imprimer son style aux animateurs du studio).
    Sinon même en voulant faire mon aigri (je me méfiais de ce revival tardif) j’ai pas grand chose à reprocher à ce special, j’ai perdu 7 ans l’espace de 25 mins.

  11. En fait ce revival était prévu de longue date. 2007 si mes souvenirs sont bons. Un type haut placé à Geneon était carrément fan de Mahoro et pestait la Gainax pour faire une suite ou tout du moins des épisodes supplémentaires. Après savoir ce qui les a décidé, je sais pas trop…

  12. Pingback: Meido-Rando se lance dans l’anime « Meido-Rando

Laisser un commentaire