17 comments on “Dream C Club – Le test dont vous êtes le héros

  1. J’hésite entre Reika, Rui et Mian… allez, je vote pour Mian, parce que j’aime bien les personnages avec des couettes, et aussi parce qu’elle me rappelle Miku mais en blonde.

    En tout cas je regrette d’autant plus de ne pas avoir ma X360 sous la main. C’est vraiment l’un des derniers jeux sortis qui m’intéressaient le plus. *part se consoler avec Loveplus sur DS*

  2. Wow, beaucoup de choix appréciables.. Cependant, ça a resté entre Rui et Riho; faut croire que je suis dans une séquence MILF 😛

  3. Setsu, sans hésiter !
    La loli avec une telle coiffure, c’était couru d’avance que mon choix se porterait sur elle. Cependant, j’avoue avoir un petit faible pour Amane et Mian.

  4. Effet K-on!, j’ai voter Mio.
    Bon point pour tes commentaires j’ai vraiment bien rit, tu devrais faire plus de vidéo dans le même genre ça rend vraiment bien. Merci pour le bon moment.

  5. C’est quoi son nom à la borgne ? C’est une haremette à débloquer ? Il y a une borgne à débloquer aussi dans Rune Factory… nonreinemapaslaisséedeséquelles. Pas du tout même.

    @ Exelen : Rinkooooo~

    @ Niki : +1. Axel tu teste (critique c’est mieux) avec la neko-girl.

  6. Sérieux, j’hésite : je dirais bien Mian car dès que je l’ai vue dans la vidéo, l’autre fois, j’ai de suite été attiré par ce petit quelque chose (son regard étrangement doux ?) chez elle que je n’ai jamais retrouvé chez les autres.

    Mais en même temps, si c’est pour la donner en pâture à un "héros" qui va lui faire subir des choses que le CSA interdit de mentionner entre 22h30 et 6h, je me dis que c’est peut-être pas une si bonne idée…

    Oh, et puis tant pis : ce sera Mian quand même ! De toute façon, il y a peu de chances qu’elle "gagne" (enfin, façon de parler…) ce sondage ! À moins que tu aies déjà préparé une vidéo pour chaque fille et que tu attends de voir les résultats pour publier celle de la gagnante ?

Laisser un commentaire