18 comments on “Les 52 meilleurs moments de mes visionnages d’anime

  1. C’est grave si ce que je retiens de plus marquant dans ta liste, c’est l’ours de Green Green ? C’était quand même puissant comme moment WTF.

  2. Huhu. Dans trois ans, je serais pdg d’une des radios les plus écoutées du net, et je serais riche. RIIIICHE. Merci pour la mention 🙂 !

    Sinon, j’ai gardé le même moment en tête pour Clannad, l’arc de Fuuko c’est deux épisodes non stop à pleurer. Je comprends pas comment on peut le traîner dans la boue, il est si… chouette cet arc ;_;. (bon après on a le droit à Random Fuuko dans les épisodes qui suivent, où elle me fait à chaque fois bien marrer, gg.)

    Sinon j’ai du voir 5 ou 6 de ces animes en tout dans la liste. Je suis encore en apprentissage !

  3. >> Full Metal Panic!: On dira ce qu’on voudra mais je trouve que Gonzo s’est pas mal débrouillé du tout sur cette première saison.
    Je suis d’accord, je n’ai jamais compris ce qu’on reprochait à cette première saison, à part quelques longueurs. Bien sur l’animation de Fumoffu et de Second Raid est largement meilleure, mais ça n’empêche pas FMP! d’être bon voir très bon.

  4. /me a mordu à l’appât.
    Seulement 52 visions sur les plus de 300 séries que tu as vues ? J’suis sûr que c’est de la flemme ! C’est triste sinon :v
    Tu as noté que 5 To Heart 2 ! Il mérite 10 juste pour Tama-nee (d’ailleurs la source de la 1ère image : http://h_ouka.at.infoseek.co.jp/cg0… ).
    Et MyAnimeList, ça suce des pines. Puis stoi la bête.

  5. 6 que j’ai lu/vu, 5 sur lesquels je suis d’accord (ah tiens, La Blue Girl toi aussi :D).

    On a vraiment pas les mêmes gouts en faite, rien qu’en regardant ta MAL ça se voit. D’un certain coté, on se complète !

  6. "les <b>doubleuses</b> comédiennes de doublage"
    Bon sang, comment j’ai ri !

    Je dois avoir vu une vingtaine dans les séries proposées, mais contrairement à toi, ces moments ne m’ont pas marqué plus que ça.
    Tiens, c’t’une idée sympa pour déterrer mon blog (on peut encore appeler ça comme ça ?)
    Merci bien.

  7. cdt > Héhé 🙂 En fait c’est pas de la flemme, et c’est pas triste du tout: ces moments sont juste des moments qui me sont venus à l’esprit immédiatement en voyant le nom ed la série . A partir du moment où je passais plus de 5 secondes à chercher un moment qui m’aurait marqué dans une série, c’est que rien de spécial ne m’avait vraiment marqué.

    Après j’aurais pu pour chaque série te trouver un bon souvenir mais là l’article aurait eu 300 entrées effectivement.

    Pis To Heart 2 était plutôt moyen comparé au 1 🙂

  8. 12 que j’ai lu/vu pour moi.

    Je ne partage pas non plus beaucoup de chose parce que meme si le tout était sympa, aucun moments ne se dégage des autres la plupart du temps.

  9. Mettre le lien vers Kyouray devait être un signe, puisque première chose que je vois, l’appel à la passion francophone 😛
    Tu en es un bon exemple, je pense^^

    Je ne suis pas un fervent otaku, mais je me défends. Par contre, quand je vois ta MAL, je me dis que j’en suis encore loin, peut-être parce que je n’agis qu’au coup de cœur.(4/52 que tu as cité)

    Mais la force d’un vrai otaku, c’est peut-être aussi son gout du risque et de l’inconnu…

  10. Bon je dois dire que j’ai pas lu tous les moments (simplement parce que je n’ai pas vu la major partie des animes décrits ^^’), sauf higurashi no naku koro ni et FMP première saison.

    Mais je voulais surtout réagirs sur les images de qipao, parce que les qipao, ça roxx o/ ! Merci pour les images 😉 .

  11. moi j’ai pas eu le meme effet en parcourant MAL, avec celle de Mariem et de aphex j’ai plutot eu l’effet ‘putaing j’en ai vu des daubes moi aussi

  12. Moi, mon meilleur moment c’était dans l’anime Naruto.

    Le moment ou Sasuke et Naruto se donnent la main à la toute fin du combat est d’une rare intensité dramatique. C’était si touchant…
    //irony

  13. Moi, mon meilleur moment c’était dans l’anime Naruto.

    Le moment ou Sasuke et Naruto se donnent la main à la toute fin du combat est d’une rare intensité dramatique. C’était si touchant…
    //irony

  14. La Blue Girl ou comment passer une scène de cul toutes les 5 minutes tout en la justifiant totalement dans son scénar.
    Je dis chef-d’oeuvre.

  15. J’en ai vu 22/52. Apparemment, je détiens le record ^^
    Pour ma part, je rajouterais que mon meilleur moment (autre que ceux déjà cité) se situe dans Clannad AS : la scène où Tomoya serre dans ces bras sa fille Ushio dans une prairie et ainsi, "adopte" sa fille —> mon dieu, que c’est beau (j’ai chialé toutes les larmes de mon corps. Merci KyoAni).

  16. Pingback: Les 41 personnages les plus cools de mes visions d’anime | Néant Vert

Laisser un commentaire