24 comments on “Gurren Lagann, 2nd film : Lagann-hen (Spiral Stone Chapter)

  1. ça spoile sévère ou pas ?

    Parce que bon, si tu me dis "Ils ont fait mieux que la série", j’ai illico envie de voir, mais j’ai pas envie de connaître par le menu les changements.

  2. Tu t’attends à ce qu’un article de Darksoul ne spoil pas? Comme tu es naïf 🙂 Darksoul c’est un peu aussi Unlimited Spoiler Works hein 🙂

  3. Ca va j’ai juste lu le début, "Antispiral" et "Ils sont arrivés à dépasser la série".

    Je voulais juste être sûr que je prenais la bonne décision en lisant pas. 🙂

  4. Ouais Unlimited Spoiler Works indeed.

    Z’auriez pu utiliser la balise spoil parce que bon, les trucs en majs on les voit passer quand on défile jusqu’en bas de l’article.

    Oui je sais je fais le chieur mais bon, si un petit édit pourrait être fait ça sera sympa. Ouais je pense aux autres.

  5. En même temps Niki (et les autres) à quoi vous attendiez-vous d’un article sur un film? Bien sûr que ça spoile, et de toutes façons pour ce que ça spoile franchement… Vous êtes sensés avoir vu toute la série et les films de GL n’ajoutent rien qui change radicalement le scénario ou qui pourraient provoquer une surprise susceptible d’être gâchée.

    C’est pas comme si on vous spoilait Eva 2.0 où là il y a plus de différences.

  6. Je m’attendais à ce que tu dises ça, je sais que j’ai ma part de culpabilité toussa toussa.

    J’voulais juste avoir de p’tits avis sur le film, j’ai tres bien reussi avec Eva 2.0 a lire des avis sans me faire spouiler, m’enfin.

    La balise ne serait pas de trop, installer le plugin puis entourer le texte spoilant ne doit pas être trop long, non?

    Moi je dis feignasse. :p

  7. Normalement, le résumé est juste un avis parfaitement spoiler-safe, et il est même accompagné d’un avertissement 🙂

  8. Ah je veux absolument voir ce 2e film, il a l’air génial. Le premier était pas mal (enfin, surtout les scènes inédites en fait…). Dommage qu’il risque de mettre un moment avant de sortir en DVD, je n’aurais pas l’occasion de pouvoir le voir avant…

  9. Eva 2.0 ?

    Ah oui oui, ça aussi on peut vous le spoiler 😀 ("putain d’enfoirés qui comprennent le moonspeak", hein ? :D)

  10. Juste une p’tite question :

    Est-ce que, pour des gens qui connaissent pas TTGL du tout, c’est possible de "comprendre" en regardant juste les deux films ?

  11. Mm… oui, mais c’est encore préférable de regarder la série.
    Regarde-là, ça vaut largement le coup.

  12. Hmm, c’est à mon avis possible, mais des personnages secondaires qui sont pourtant importants, comme Rossiu sont très peu développés, donc on perd quelque chose. En plus, regarder la série après le film entraînerait une déception certaine… Non, décidément, pour moi il vaut mieux regarder la série puis les films pour vraiment apprécier pleinement.

  13. Perso, je l’ai regardé, mais c’est pour les faire mater à des amis, les 26 épisodes d’un coup, ça passera pas, tandis que 2 films, ça pourra aller ^^

  14. On viens de te donner la réponse : si tu es certain(e ?) que tes amis ne regarderont JAMAIS la série, alors oui, tu peux leur diffuser les films. Sinon, change de série.

  15. Je vais pas vous faire chier avec des hyperboles alakon du style j’ai crémé mon pantalon, puisque qu’on ne se masturbe pas devant un anime avec de gros robots qui se mettent plein la gueule.

    Mais j’avais les larmes aux yeux tout le long du film. Des larmes de joie. La machoire grande ouverte comme un enfant qui vient de recevoir son cadeau de noel. Oui, gainax nous a apporté un animé meilleur que Gurren-Lagann ainsi que mes deux plus belles heures animesques de toute ma putain d’existence.

    Ils l’ont juste fait quoi.

    Best. Anime. Ever.

  16. Viens de le voir.

    J’aime penser que le studio Gainax est arrivé à "dépasser l’impossible" en faisant un film encore plus… "gurren lagann-esque" que Gurren Lagann.

  17. est ce qu il existe en vostfr actuelement??Si oui,quelqu un pourait m’envoyer le lien

  18. Pingback: » Tengen Toppa Gurren Lagann × Puella Magi Madoka Magica Meido-Rando

  19. Pingback: Les Waifus d’Axel | Meido-Rando

Laisser un commentaire