8 comments on “Tales of Vesperia

  1. Ok, quand je fini Vesperia, ton article sur Vesperia apparait en même temps, c’est NORMAL. c’te coïncidence D:

  2. Un jeu qui m’intéresse, mais pour ma part je préfère attendre la version ps3 qui devrait être plus fourni, en tout cas ton avis me conforte dans l’idée que ce jeu sera bon, mais pas autant que SO4 (qui malgré son lot de défaut, m’a fait passé un très bon moment).

    Sinon niveau rpg next gen c’est vrai qu’on attend encore de grosses sorties, un suikoden 6 ou un SMT 4 sur 360/ps3 serait vraiment le bienvenu (bon il y a déjà persona 5 dont les rumeurs nous orientes vers la ps3).

    Sinon bah il y a juste cross edge qui sort en Août pour ceux qui aiment les rpg dans le style de nippon ichi software et GUST.

  3. Je crois que tout le monde a dû se faire laminer par le Gattuso ^^. Mais on peut changer la difficulté à tout moment, c’est un bon point.
    Niveau scénario ça va devenir plus intéressant sous peu, t’en fais pas. Et puis Judith relance beaucoup l’intérêt :b.

  4. Vesperia, fidèle à la Série Tales of!

    C’est pour ça que je préfère les Tales of aux Final Fantasy: Ils sont plus…..Réactifs! On s’endort devant FF!

    Très beau test!

  5. Gattuso est vraiment trop fort surtout qu’il nous tombe dessus quand on est enfermé dans une zone. J’ai du faire du level-up dans la foret pendant 2 heures. Ca m’a servi de lecon et depuis j’ai pas arreter de faire du level-up à outrance et je n’ai plus eu de grosse difficulté alors que je vais partir pour Tarqaron avec l’équipe vers le niveau 87.

    D’ici 2 ou 3 villes après Heliord l’histoire va devenir plus interressante et tu pourras t’attaquer aux quetes annexes.

    Et puis tu auras Judith (que tu peux habiller en maid et meme lui donner un balai comme arme ^^)

  6. Alioth > Now we’re talking.

    Par contre j’ai réussi à sortir de la forêt pour aller chercher des gelées au marché, je sais pas comment tu t’y es pris pour pas en sortir :p suffisait de rebrousser chemin.

  7. Si je me rappel bien, quand on essaye de traverser le buisson qui nous ramène sur la route pour repartir vers Halure, Yuri dit à Rita qu’ils se sont déjà bien assez fait remarqué et qu’il faut resté caché dans la forêt.

Laisser un commentaire