18 comments on “Princess Lover

  1. Un petit ps pour dire qu’il sauve une fille au cheveux ROSE et pas blond x) sinon jolie présentation :p

  2. J’étais convaincu par avance que ça serait très mauvais, ce qui fait que je n’y ai même pas touché…je lui donnerais peut-être une chance alors.

  3. J’ai regardé que le premier épisode, mais la première chose que je me suis dit une fois finit c’est… Putain! Mais ce mec a des couilles!?
    Sans rire, c’est tellement rare un héros d’anime harem qui se bouge autant le tronc dès le premier épisode, pour un peu je regarderais cette série rien que pour Teppei. M’enfin le reste du casting à l’air sympa… ajouté au chara-design je trouve aux persos un petit air Highschool of the Dead, nan?

  4. Grimm >> tu fais la relations avec high school of the dead pour les visages ou les poitrines (ou les deux)?

    Enfin sinon j’ai été assez surpris par cet anime, j’y attendais un harem générique et banal comme on en voit tant, et finalement l’histoire et les personnages se révèlent moins insipide que je ne le pensais, Teppei n’est pas un garçon banal et mou et à une raison de plaire aux filles, et les filles elles-même ne sont pas forcément des cruches sans cervelles. J’ai également été surpris par la qualité de l’animation de la "course poursuite".

  5. Oyashiro >> Un peu des deux, c’est surtout flagrant sur l’image de Seika dans l’article d’Axel je trouve, des corps très élancés, des membres fins, un style relativement raide… et les poitrines, donc.
    Pis Sylvia me fait trop penser à Saeko, la kendoka.

  6. Enfin une anime pour les fétichistes des princesses, Je finissait par croire que ça n’exister pas.

  7. Si c’est bien un erogame a l’origine il devait y avoir une fin pour chaque fille. Donc je ne pense pas que l’on puissent savoir avec qui il sera a la fin, ni même si il en sera avec une d’ailleurs.

  8. Eh mais attends, c’est moi ou le chara-design est le même que celui de Shugo Chara ? owo
    Enfin bref, j’ai bien sûr le coup de cœur pour le héros <3 (tout ce qui ressemble au frère de Mai, j’adhère) Et pour la fille brune aux couettes, mais je ne pense sincèrement pas le regarder. Même si un petit anime harem tout mignon ne devrait pas faire de mal après une véritable overdose à Kara no Kyoukai … (SHIKIIIIII ah Shiki <33)

  9. Ya juste dans les yeux où on peut voir un air de shugo chara sinon le reste sa ressemble plus a Fate/HSOTD x__x

  10. A vrai dire au 10eme episode j’ai craquer au debut sa allait mais apres sa devenait trop niait car oui charlotte est devenue THE cruche et pour Des ecarts de scenario telle que les parents de teppei ou on a l’air de s’en contre balancer.Apres j’ai repris a la fin et la wtf comment teppei peut raaaah lamentable regardait plutot pars vous meme sa ma donner un instinct rageux tsss.

  11. Au début moi et ma soeur oon pensais que sa serais poche mais je tripe tellement que jais envie de tout regardé les épisode de A à Z

Laisser un commentaire