19 comments on “Epitanime 2009

  1. > il s’appelle Karren

    • fixed*

    si les autres t’ont suivit c’est qu’ils ont plus d’affiinité avec toi que raton, c’est simple je pense.
    plus si c’est pour faire un restau "avec lui" et ne lui parler que 30s de la soirée, je ne trouve pas cela fort intéressant.

    ou sinon la solution que raton est une personne odieuse non fréquentable qui a passé de la creme sur une loli nommée CDTo.

  2. "Avec nyoronyolo et les autres on a bien déraillé dés samedi soir avec un projet top secret qui va révolutionner le monde du jeu vidéo. "

    => Je confirme. C’est con que l’Epitanime et l’E3 soient si prêts niveau temps, il aurait été intéressant d’aller proposer l’idée à des GRANDES PONTES parce que merde, ça surbute et y’aura des flûtes.

    Sinon ravi de t’avoir rencontré Axel. Et effectivement la Toyunda "décalée" dans les deux karaokés c’était moche, je voulais vraiment K-On! et Maria Holic moi :(.

  3. "Pour Mereck/Karren, il a suffit d’un Dakimakura de Jun Watarase (son idole de trapophile) pour l’envoyer aux cieux." -> Nyaahaha merchi 😡

    "Même si c’est plus personnel, je suis légèrement aigri du refus de stand de Haruhi.fr." -> Same here avec Narcissu… m’enfin je reviendrais dessus avec mon billet.

    "Les vigiles ont fait un peu trop de zèle par moment" -> Nan mais c’est bon, on sait tous que tu cachais le bouton rouge dans ta canne… franchement c’était le grand n’importe quoi. Une fois j’ai été limite fouillé jusqu’à chaque poche de mon sac, et à un autre moment on m’a à peine tâté le sac (on peut détecter quoi en tâtant un sac ? O_o)

    "nous ont sorti comme superbe excuse" -> Tu en veux une meilleure ? J’ai appris que dans la salle Digicraft/compétitions de jeu de combat, il était interdit de mettre son propre PC. J’ai demandé si ça avait un rapport avec la pollution du réseau sur du RJ45/Wifi, mais non, encore pire, on avait même pas le droit de BRANCHER sur l’ÉLECTRICITÉ son PC… dès fois que je transmette un virus en CPL avec mon PC…

    Bon, j’vais arrêter de polluer et je vais faire un vrai billet dans mon coin… :]

    "J’ai une nouvelle meido d’elite maintenant, et elle s’appelle Karren. C’est la quatrième, alors souhaitez-lui bonne chance dans son nouveau travail!" -> ?????????? m(_ _)m

  4. Bon, ben, j’espère être à la prochaine, en attendant je vise la JE. Article intéressant en tous cas 🙂

  5. "Les vigiles ont fait un peu trop de zèle par moment et sont même allés jusqu’à vérifier ma canne blanche…"
    >> Les cannes-épées, de grands classiques !

  6. >>Pour FFenril ce fut le réveil vivio qu’il espérait tant. Pour ceux qui ne savent pas l’histoire d’amour qui lie FFenril et Vivio de Nanoha Strikers, c’est un peu comme l’amour que je porte aux meido. Enfin je l’ai interprété comme ça, moi. En tous cas, FFenril ne semblait pas y croire et poussait des "Non! Non!" d’incrédulité en voyant le reveil. Il a fallu qu’on lui mette dans sa poche nous même tellement il était boulversé de bonheur. Ah ce FFenril, quel grand sensible.

    Quel euphémisme, ça m’a "ému aux larmes" d’apprendre ça… XD

    Edit=> mon post précédent a bugger à cause des crochets que j’ai utilisé pour la citation.

  7. Ah, moi aussi j’ai la Tsuruya FREEing ! Et la Mikuru aussi bien entendu 🙂 Elles sont trop belles ! Par contre je les ai commandées sur le net parce que bon, 99 EUR contre 99 USD, y’a pas photo ….

    Je n’ai pas trouvé le sous-sol particulièrement vide mais c’est vrai que ça faisait assez planqué les fanzines tout au fond ….

    En tout cas une bonne première épitanime pour moi. Le GROS avantage par rapport à la JE c’est la possibilité de retourner à l’hôtel 3 fois par jour si on veut pour poser des achats ou se reposer. C’est très appréciable qu’il soit à 2 minutes de la convention contre 20 pour la JE ….

    P.S.: Sedeto est toute mimi en maid :p

  8. > "De toute évidence, ces orgas n’étaient pas de l’école Epita et ne savent pas qu’une clé USB ça ne mord pas à l’insertion dans la machine"

    Va dire ça aux victimes de Confincker (dont ma boite, qui a été infectée par ce biais); je suis sûres qu’elles apprécieront. Leur réserve n’était à mon que de la prudence basique…

    
    

    > "et qu’en plus de ça les PCs de Karaoke tournaient sous Ubuntu. Ca fait peur hein?"

    Bon, oui, là par contre… rien à dire.

    Sinon, il faudra que j’y aille un jour, à l’épita. Un jour…

  9. Le forum des exposants était pas si vide que ça j’ai trouve (hors des moments sur scéne important comme le karaoké final ou les passage de cosplay groupe qui étaient absolument excellent cette année), et les fanzines se sont ENFIN diversifié et on pouvait trouver autres choses que des Yaoïstes / Bejhideuses comme des fan de d’héroïc fantasy / jeux de roles au niveau de dessins franchement impressionnant, des dessinateurs caricaturaux et bien d’autres choses, alors que le coin fanzine est bien souvent le moins intéréssant dans bon nombre de conventions :/ (j’ai même acheté un Hentaï a relation hétéro a un fanzine Yaoïste pour les encourager a continuer dans la voie de l’hétérosexualité 2D !).
    Sinon le résumé est bon mais les photos mettent pas du tout en valeur Mega69 et la Maid O_o, quant au mec couché par terre ça donne pas vraiment envie pour un nouveau de toucher a l’épitanime XD

  10. J’ai aimé ma journée à Epitanime. Content d’avoir rencontré Axel, Raton-Laveur, et puis quelques autres personnes.
    J’y ai pas fait grand chose. Je me rattraperais la prochaine fois. :p

  11. Rhaaa merde, vous allez me faire regretter de pas avoir eté là dés Vendredi (le pire étant que je pouvais y etre) 🙁
    Bonne conv pour ma part, impatient d’etre l’année prochaine (bon y aura bien la JE et mangacity pour patienter ^^)
    Pour le projet top secret, je veux absolument que vous le réalisiez. Vous avez pas interet à vous défiler ou je vous buterais tous.

  12. Rhaaa merde, vous allez me faire regretter de pas avoir eté là dés Vendredi (le pire étant que je pouvais y etre) 🙁
    Bonne conv pour ma part, impatient d’etre l’année prochaine (bon y aura bien la JE et mangacity pour patienter ^^)
    Pour le projet top secret, je veux absolument que vous le réalisiez. Vous avez pas interet à vous défiler ou je vous buterais tous.

  13. Mega69 : très réussi, son cosplay de Reimu !

    Sedeto : oh, qu’elle est mignonne !!! *0* Bonus frange en plus, on va pas se plaindre (oui, demandez à Amo : j’ai fait récemment mon coming out sur les franges… XD)…

    Elles ne sont pas tes meidos d’élite pour rien et ça se voit ! Ça me donne une idée de slogan : "Meidolicious : l’excellence, what else?"

    Sinon, entre le cadeau pour FFenril (XD), la meido d’élite n°4 (ah… Tu deviens trapophile, Axel ?)… Vous avez dû bien vous amuser !

  14. >Kaze a gardé également sa bonne humeur malgré qu’ils aient grillé leur terminal de paiement par carte
    Y’as pas que le TPE qui a grillé visiblement, leur grosse TV rétroprojecteur a pris cher aussi D:

    >De toute évidence, ces orgas n’étaient pas de l’école Epita et ne savent pas qu’une clé USB ça ne mord pas à l’insertion dans la machine
    Ouh toi t’as pas vu de virus qui se propagent par clés USB… c’est malin ces bestioles, ça crée des autorun sur les clés USB et ça passe de machine en machine… une vraie plaie dans les lycées/cybercafés.

  15. J’ai bien aimé, moi. C’est bête mais l’année dernière j’étais tiraillé entre l’epitanime et un autre évènement, et du coup j’ai pas pu trop profiter de ce que pas mal de gens considèrent comme la meilleure année. Cette année j’étais libre d’en profiter tranquille et j’ai trouvé ça sympa comme d’habitude.

    Première fois que je cherche à mettre des noms sur des pseudos et à socialiser un peu (mais pas trop, hein, ça reste moi.) Une petite bouffe pour débattre et écouter débattre, c’est sympa. Bonus points aux meidos d’élite, auxquelles je me suis pas présenté mais que j’ai trouvées charmantes. Je peux rejoindre leur groupe si je me rase, que je revêts une tenue officielle et que je m’entraîne aux armes lourdes ?

    Pour les karaokés, j’ai réalisé cette année que je suis complètement largué. Je connaissais presque rien de ce qui passait, et contrairement aux années précédentes, je n’ai presque pas revu les génériques que je connaissais pas, et pas pu apprendre sur le tas. Bonne occasion de se renseigner après coup mais bouh. Première fois que je me sens trop vieux pour ces conneries à l’Epita.

    > De toute évidence, ces orgas n’étaient pas de l’école Epita et ne savent pas qu’une clé USB ça ne mord pas à l’insertion dans la machine et qu’en plus de ça les PCs de Karaoke tournaient sous Ubuntu.

    Ooh, je me trompe peut-être, mais à mon avis, ces PCs de karaoké ça s’attaque très bien avec une clé USB, pourvu que l’opérateur soit un peu blaireau ou pressé. Si on m’avait demandé la même chose, ça serait d’abord passé par un laptop sacrifiable, ou pas du tout.

  16. Première fois que je viens à l’Epitanime et j’ai été globalement déçu, je me suis ennuyé très ferme, même avec un ami.

    J’ai eu la joie de revoir certains camarades de longues dates, ainsi que les membres d’Haruhi.fr, mais passé les retrouvailles… retour à l’ennui.

    Et j’avoue que débourser 200€ de trajet pour moins intéressant que Japan Expo je ne le ferai pas souvent.

    Pour moi il a manqué quelque chose à cette convention pour vraiment se démarquer, je ne parles pas de comparer avec la Japan Expo, mais justement dans le sens de vraiment faire différent et très attractif sur le côté relationnel.

  17. "Tu en veux une meilleure ? J’ai appris que dans la salle Digicraft/compétitions de jeu de combat, il était interdit de mettre son propre PC. J’ai demandé si ça avait un rapport avec la pollution du réseau sur du RJ45/Wifi, mais non, encore pire, on avait même pas le droit de BRANCHER sur l’ÉLECTRICITÉ son PC… dès fois que je transmette un virus en CPL avec mon PC…"

    J’arrive en retard, mais il y a une vraie raison pour ça.
    Les branchements électriques sont calculés pour les machines de la ligne, pas pour des trucs en plus. Du coup, si un étudiant se branche, il gagne une journée de travaux d’intérêts généraux, et plus s’il fait griller les machines.
    Mais on peut se brancher sur les prises murales.

  18. Pingback: Et pis t’as été à l’Epitanime animée (2009) | FFenril.info

Laisser un commentaire