13 comments on “Kiss x sis

  1. Pour le peu que j’ai pu lire d’info là-dessus sur "Sankaku Complex", lorsque j’ai vu ce titre dans la liste des nouveaux articles de M-R, je me suis dit : "mais qu’est-ce qu’il vient écrire un article sur un anime (à tendance) hentai ?" J’aurais plutôt vu ça chez la peluche d’à côté (dire que son "Quartier Libre" vient de s’achever !). Quoique tu as bien écrit sur "Kanokon" !

    Puis, c’est en voyant le nom de Ditama Bow que j’ai tout de suite compris pourquoi… Oui, comme dit dans un précédent article : tu es faible (chançard, va !)… XD

    Riko, c’est celle qui a les cheveux les plus longs ? C’est étrange, mais elle me fait drôlement penser à… Kyonko ! Sans rire, on jurerait que c’est elle : même coiffure, mêmes yeux…

    Je me demande si cette ressemblance (physique, parce que pour le reste… Non, Kyonko est incapable de faire une chose pareille !) est vraiment due au hasard… Franchement !

  2. bon je viens de regarder ça après avoir lu l’article.

    Point important : j’ai ri, même plusieurs fois. Keita n’est pas aussi mou et insignifiant que le kota de kanokon, ce qui n’est pas mal non plus.

    Après ça vole clairement pas haut, ça restera pas dans les mémoires, mais ça fait un bon divertissement quand on a rien à faire et qu’on veut rire et voir du ecchi.

  3. Nan, il ,n’est pas un fils adoptif.
    Dit dans la série, et encore plus dans le bouquin, c’est une famille recomposée.
    Le fils et le père. La mère est les jumelles.

    Et aussi thumbs up pour Aoko, même dans la suite.

  4. Tsss… Et même pas une phrase pour remercier la personne qui t’a filée l’info de la date de sortie ?
    Je SAVAIS qu’il allait faire un article. Je SAVAIS qu’il ne pourrait s’en empêcher. Et il l’a fait. Je suis trop fort.

  5. Apparemment, ça sortira le 31 mars au pays du wasabi (source NSFW : http://moe.imouto.org/post/show/534…)… En avance sur le calendrier initial qui l’annonçait pour le 22 mai ! À moins que j’aie mal compris le pourquoi de ces dates (y a-t-il un(e) nipponophone dans la salle ?).

  6. Mouais, ça casse pas trois pattes à un canard, si j’ose dire. -_-‘
    Quelques touches d’originalité (un peu au delà de l’ecchi standard?) dans la première scène, mais rien de bouleversant. Et le sujet lui-même, hum. Enfin, je regarderai peut-être les premiers épisodes pour voir s’il y a du neuf. (et je m’apercevrai ensuite que j’ai encore maté toute la série en vain!)

  7. @Romukaji : Bah, y a que 3 OAV donc, c’est pas si long que ça =3
    Mais au niveau ecchi, ça va en croissant vers du hentai ( encore très soft, mais bon ), j’ai l’impression, après vision du second OAV qui est assez osé, je m’attendais pas à ça, moi x)

  8. Salut c’est pour savoir si qnn sait quand le 04 ova sortira on m’ a dit que ce serait vers juin mais c’ est pour confirme merci de me répondre

  9. Salut c’est pour savoir si qnn sait quand le 04 ova sortira on m’ a dit que ce serait vers juin mais c’ est pour confirme merci de me répondre

  10. Bonsoir à tous et à toutes ^^ ! Au final, c’est un animé inceste ou pas ? Sont ils les 3 unis par les liens du sang ?? Pcq si c le cas, ça me rebuterais et je ne pourrais pas le regarder…! Merci d’avance.

  11. J’aimerai aussi m’adresser à Romukaji : A quel animé appartient le personnage que tu as mis comme image (ds ton petit cadre) stp ?

  12. Sousou :

    1. Keita n’a aucun lien biolgique avec les jumelles (son père a épousé leur mère mais ils étaient déjà nés tous les trois avant). Cela dit, aux yeux du droit (français, en tout cas ; j’ignore ce qu’il en est au Japon), ça reste de l’inceste.

    2. Je vais me permettre de répondre à sa place : le perso appartient à la série « La Mélancolie de Haruhi Suzumiya », qui a eu droit à un article sur ce blog à sa sortie en 2006, est dispo chez Kazé et tu peux aller voir le site Haruhi.fr, tant que tu y es. Oh, le personnage s’appelle Itsuki Koizumi, pour info.

Laisser un commentaire