10 comments on “MaOTD #262

  1. Lemodèle Sakura est-il vendu avec ses accesoires complets ? Et sa mascotte horripilante ? Peut-on séparer les colis ?
    Même question pour le modèle Tomoyo, la caméra est-elle livrée avec ?

  2. Oh mon dieu! Que c’est vieux et tellement mignon! Merci Axel pour la nostalgie 😀 Vraiment mimi!

  3. JE PRENDS !!! \^O^/

    Non que je sois spécialement lolicon, mais c’est CCS qui m’a fait renouer avec les manga et animes après une longue pause causée par "Pokemon" qui a bien failli m’en dégoûter à vie… Alors, rien que pour ça, TU M’EN METS UN LOT DE CÔTÉ, s’il te plaît, Axel !!!

    (Surtout qu’avec la carte "Mirror", je pourrai même avoir DEUX maids Sakura Kinomoto, hé ! Profit, comme on dit ! XD De même que Tomoyo qui, en plus de se charger d’enregistrer tous les moments importants, pourra aussi réaliser de nouvelles tenues pour changer de temps en temps… Y a que du bon dans ce lot !

    Oh, j’oubliais : Tomoyo est livrée avec son option "yuri envers Sakura" ou pas ? J’espère que ça ne l’empêche pas de bosser correctement !)

    Je t’enverrai une de mes trois du lot "Clannad" pour aller les chercher, ça t’ira ? En plus, comme ça, tu verras comme elles sont bien traitées et seront sans doute heureuses de revoir leur ancienne "école"…

  4. DO WANT ! Bon, le fait que je sois un lolicon n’arrange rien à l’affaire mais bon, du loli-yuri ça m’a toujours tenté même à l’époque où je n’étais qu’un petit garçon … et merde, j’aurais jamais dû dire ça.

  5. Et une commande de plus pour moi!
    "ce modèle n’est proposé à la vente que dans les pays autorisant les lolis à travailler" : mais si on ne les fait pas bosser, ça va? Je ne suis pas un méchant exploiteur, je limiterai leur activité à un rôle… décoratif. 😀

  6. MUST HAVE!
    Ca c’est sur.. du CCS, comment ne pas craqué? en tant que moecon, je craque pour le lot, j’en prend une option!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.