17 comments on “Meido-Rando s’enfonce encore plus dans le web 2.0

  1. Si c’est pour des annonces comme la première que tu as faite, je dis non. Je ne veux pas savoir à quel point les gens sont fous comme je ne voulais pas savoir qu’on puisse être assez fou/otaque pour se marier à une fille en 2D… _

  2. Squatt 2D 3D nuff said.

    Sinon, l’idée est bien sympa dans le fond, à voir ce que ça donne après, mais je ne trouve pas ça super lisible à gauche dans le petit coin…

  3. Je sens que je vais en prendre plein la gueule avec le billet sur le mariage 2D…

    Pourquoi, mais pourquoi ils n’ont conserve QUE cet exemple ? _

  4. je suis pour aussi
    il y a pleins de trucs interessant qu’on a sous le coude mais pas envie de developper.

    +1
    Bussiere

  5. ça peut être intéressant pour partager un lien, une information ou une image sans pour autant être obligé de rédiger un article dessus. Il faudrait par contre mettre plus en valeur le cadre avec de la couleur ou autre, je n’ai pas repéré au départ. Le fait de voir les urls, c’est pas très esthétique aussi, ça rend confus la brève.

  6. C’est marrant, mais il y as plein de gens pour qui twitter n’a fait "clic" que après l’iPhone (moi pareil).
    C’est une bonne idée, par contre ce genre de nouvelle, tu ne l’est reçoit pas d’abord sur ton ordi de toute façon? l’avantage c’est qu’avec la ribambelle de service tiers on n’est pas obliger de ce fixer sur ce cadre "en haut à gauche", flux rss etc

  7. Le problème principal dépendrait peut être de la vitesse de rédaction des billets. Si ils passent trop vite, le lecteur ne les verra pas.

  8. Perso pour les brèves j’utilise l’outil de partage de Google Reader : http://www.google.com/reader/shared

    Le seul inconvénient c’est que ça ne marche que sur les flux RSS. Mais pour moi c’est parfait, je ne passe pratiquement que par ça 🙂 (et dtf le taff me bloque tout sauf Google Reader …).

  9. A première vu +1 ^^
    Mais en effet il y a deux trois choses à clarifier…pas moyen de mettre des couleurs ? genre une pour mettre en valeur le titre de l’info, une autre pour l’heure (qui serait à mettre en francais :P)

  10. Je viens de m’en apercevoir, mais le lien que tu donnes en "Flux RSS Twitter" pointe vers "https://twitter.com/statuses/friend…" alors qu’il devrait plutôt pointer vers "http://twitter.com/statuses/user_ti…"

    Le premier lien est un flux de tous les gens suivis par l’utilisateur meidorando, et ce lien requiert une authentification, tandis que le deuxième lien est un lien des brèves écrites par l’utilisateur meidorando.

    Sur un sujet complètement différent, il n’y a toujours pas de bannière le dimanche !

Laisser un commentaire