9 comments on “Kannagi

  1. Je viens de voir le 1er épisode, et en effet c’est très sympa, assez frais, et certaines scénes m’ont bien fait rire (Magical Nagi !). Maintenant j’attend de voir comment vont se dérouler les choses par la suite.
    Affaire à suivre donc.

  2. Après avoir vu les deux premiers, je peux le dire, ça rox du poney du chaos. s’tout 🙂 Je regarderais la série avec grand plaisir !

  3. Lu les premiers chapitres du manga il y a quelques temps et je viens de voir les deux premiers épisodes. Série plaisante, un peu soporifique par moments mais c’est minime. Par contre, le Jin de l’anime me paraît plus pervers que dans le manga, un peu dommage pour ma part. Nagi is luv~

  4. Ce qui fait le charme de la série, c’est surtout Nagi et son caractère bien trempé 🙂

    Même si la suite reste à ce niveau, c’est une série que je suivrai avec plaisir, parce que les scènes du quotidien sont les plus agréables et les plus drôles à regarder, pour une fois c’est pas juste une chasse au gros monstre et ça fait du bien. Attention spoil : Jin enlève son pansement à la fin du second épisode ! (un grand retournement scénaristique T.T)

    L’op est quand même moins axé chorégraphie que les déjà cités, mais ça reste sympa de voir Nagi pousser la chansonette en remuant…

  5. Brève: du loli, dans la télévision française? Pas vraiment,

    suite de la brève précèdente: Je suis très déçus. Je m’attendais à une liste de profil-type dont un fan hardcore de loli auquel on aurait perquisitionné toute sa collection de magazine importé ou alors de la progression record de la pédophilie au……

  6. Pingback: » Sword Art Online – .hack 2.0 Meido-Rando

Laisser un commentaire