13 comments on “Toradora!

  1. Ça m’a l’air sympa. Je vais peut-être bien commencer la série, je verrai si je continuerai (les cours, les autres séries, toussa…).

    Nes’

  2. Les légendes marchent de mon côté 😉
    Concernant Toradora! que dire si ce n’est que le premier épisode m’a fortement déçu. Non pas que la série est mauvaise, mais que je m’attendais à beaucoup mieux, surtout après toutes les preview (donc avant la sortie du premier épisode, on est bien d’accord) positives que j’ai pu lire. Taiga est excellente je le concède. Et on est d’accord que le héros est particulièrement laid. Concernant la réalisation, je la trouve pas si terrible. La dernière screenshot est assez parlante quand même. Comparativement aux autres shows de la saison, on est plus proche de la moyenne on va dire.
    Sinon, les rumeurs sur Horie Yui, c’est du frais ? Ya eu l’année dernière des plaintes contre le directeur de l’agence dont faisait entre autre partie Horie Yui pour des harcèlements sexuels et autres promotions canapé … Mais depuis elle a changé d’agence et fait pas mal de jobs, dernièrement Vampire Knight et Druaga no To. Enfin bref les potins c’est pas trop mon truc.
    J’attaque le deuxième épisode ce soir, on verra si ça a évolué dans le bon sens.
    Et Kannagi est excellent au passage 🙂

  3. j’ai adoré le premier épisode, clair non ?
    sinon je tiens à dire que je pense pas que yui horie n’a pas " pas été entendu depuis longtemps" : si on parle de louise on pourrait parler de siesta …(etc)

  4. Je partage l’avis d’Axel (normal étant un de ceux qui a recommandé cette série ^^). D’ailleurs si vous voulez en savoir plus, sachez qu’à la base c’est un roman qui a aussi été adapté en manga (dont 12 chapitres sont déjà scannés).

    Et sinon, c’est inadmissible que Taiga ne soit pas dans le tournois :p

  5. Yui Horie, c’est Eri de School Rumble et Naru de Love Hina, pour information.)

    Et Ayu de Kanon (surtout !!!) ! Sinon, sans contexte une série que je vais suivre, j’adore déjà 😀 (et pour un avis féminin, je trouve le héros pas mal du tout).

  6. persos j’aime bien l’anime même si il n’est pas copié colé sur le manga ce qui enlève certains détails interssants (mais c’est presque toujours le cas de toute façon et c’est aussi pour ça que c’est interrassant de voir les deux versions anime et manga, pas juste pour voir les persos bouger et parler et en courleur).
    mais là j’ai une question des plus importante à tous les liseurs/euses acharnés que vous êtes OU PUIS-JE TROUVER LES SCANS DE TORA DORA EN RAW A PARTIR DU 8 EME ?! J’AIME PAS LES TRADUCTIONS !!!!!!!
    merci

  7. L’anime est pas trop mal, je m’attendais à pire. Cependant, le manga est plus poilant et le design est plus plaisant. En tout cas, l’anime se différence du manga, ce n’est pas plus mal (par contre, je ne sais pas si c’est fidèle aux romans).
    (Wah, je ne vois pas comment Toradora! a pu te faire penser à Kimikiss).

  8. J’attendais pas vraiment cette série mais le premier épisode était plutôt sympathique (Minori est à croquer, j’admire particulière ses yeux .). Taiga promet d’être une tsundere de taille, dommage que le tournoi n’ait pas commencé un peu plus tard :p

    Niveau réalisation c’est pas si mauvais que ça, c’est surtout le charadesign qui a parfois du mal à suivre en profils/trois quarts, en dehors de ça c’est très joli d’autant plus que l’animation est très bonne… Je suis curieux de voir l’opening par contre, je m’attends à quelque chose de bien punch 🙂

    Yay Kannagi, du très bon ça !

  9. l’op est sympa, mais sans plus. Par contre, j’ai beaucoup son animation. L’ed est mieux musicalement.

  10. Ayant lu quelques chapitres du manga, je savais à quoi m’attendre soit pas grand chose. Faut dire que Taiga m’insupporte.
    Dommage aussi d’avoir choisi Kugimiya parce que là c’est le rôle de trop. Si c’est pour qu’elle récupère tous ceux de ce type, ça va devenir lassant.
    Pareil que cdt sinon, je vois pas comment t’as pu comparer cette série à KimiKiss ^^.
    Kannagi en force donc :).

  11. Toradora, une grande histoire.
    A la fin du premier épisode, j’avais envie de finir Taiga au fusil à pompe (je ne supporte pas les petites pisseuses comme elle ou Louise).
    A la fin du 2eme épisode, j’avais envie de finir les autres personnages de la même manière. Le truc, c’est que maintenant je supporte bien le personnage de Taiga.
    Du coup ce 2eme episode, qui devait être le dernier avant que je m’énèrve et que j’efface tout, va peut-être m’inciter à regarder la suite. Comme quoi, tout arrive.

  12. Pour info, les romans sont dispos en anglais sur baka-tsuki.
    Mais si vous savez, la même équipe qui a fait un magnifique travail sur els romans de la Déesse…

Laisser un commentaire