30 comments on “Grand Tournoi de Tsundere – Les finales

  1. "elle a aucune chance la pauvre" – Sauf si on arrive à réunir un comité anti-Haruhi… pas gagné ^^

    Que la meilleure gagne… Louise gagnera \o/

  2. Aie ça fait mal les tirages au sort parfois… Asuka VS Shana et Suzuka VS Louise… J’espère que Shana et Suzuka vaincront ! :p. Si c’est le cas, j’ai hâte de voir ce que donnera la finale avant l’heure : Shana VS Haruhi ! Shana for the win :p

  3. Ca sera une bataille rude pour Rin, en espérant que les Type-moon fanboys répondent présent ! :p. Allez, veux voir une bonne finale du genre Asuka VS Rin ou Kyou ou Kaname ! Mais pas d’Haruhi ! 🙂

  4. Bon eh bien on ne peut pas dire que le tirage nous ait été très favorable avec la rencontre de Shana dès les 8eme. Mais après tout Asuka aime la compétition et ses fans aussi. Maintenant que la meilleur gagne et ne vous avancez pas trop quant aux résultats finaux, il risque d’y avoir des surprises.

  5. La grande finale c’est surement du Shana contre Louise ou Haruhi contre Louise (mais dans ce dernier cas ça me ferait mal^^").

    Bon par contre Rin contre Kagami c’est presque plié, on à déjà vus le résultat en poules.

  6. arf dur pour les fans des persos féminins de la Gainax… Y’a encore une chance pour Asuka mais j’ai bien peur que haruko est du mal face à la horde de fanatiques haruhiste.

  7. euuuh perso je n’avancerais pas de cojonctures si tôt Alucard…. même si j’espère que Shana vaincra…

  8. Na-Gateaux – Haruko n’a pas une once de tsundere en elle. Elle ne devrait même pas être entrée dans ce tournoi
    Nashi – c’est pas joué du tout : y avait qu’1% de différence entre les 2 pendant les poules.

  9. Grimm : qu’est-ce qu’elle ma coupe ? Elle ne te plait pas ? xD J’ai pris la première que j’ai trouvée sur google images mdr

  10. @Yuki: Alors que Haruhi est une tsundere pur jus ? 😀

    Haruko aime bien le héros mais fait semblant de pas s’en soucier et le tape régulièrement.

    Il te faut quoi pour faire une tsundere ?

  11. Naaaaah Haruko contre Haruhi T-T
    Mon coeur se fend en deux là, JE SUIS TIRAILLEE , QUEL CHOIX CRUEEEL y_y
    Mais j’pense qu’Haruhi va gagner hein… (comment ça ‘c’est normal’?)

    Yuki: Comme le dit si bien neothoron, si haruko c’est pas une tsundere… =/

  12. Je sens que la finale va se jouer entre Rin et Haruhi, ce qui ne rendrait pas le tournoi très intéressant.

  13. perso je suis pas plus Haruhiiste que ça (mais je lui voue un culte démesuré, comme à toute héroine d’anime/manga digne de ce nom ^^ ) et je suis 100% sur que Shana est vraiment plus tsundere.

  14. Oh, c’est bien simple : si aucune des filles interprétées par Rie Kugimiya (pardon pour Akane, Rin et Haruhi) n’accède à la finale, j’en reporterai la responsabilité sur le dos des type-moonistes et autres clannadistes !

    Comment ça, c’est pas forcément mieux d’être kugimiyaïste ? XD

    Bah, vous savez (ou saurez) que je suis trop gentil et fair-play pour pouvoir faire ça…

  15. Je propose un vote massif contre la déesse, histoire de donner un peu plus de suspens et de cohérence à ce tournoi ~
    (et j’assumerai personnellement les conséquences de cette mutinerie parce que je suis un peu mazo)

    Je vois pas du tout Haruhi en quarts de finale, d’autres concurrentes méritent leur place bien plus qu’elle à mon avis. C’est presque comme si on avait collé un personnage qui n’a rien d’une tsundere mais qui est très apprécié dans le concours pour voir si c’est vraiment un concours de popularité. On en parle beaucoup, mais le mieux ça serait carrément de le faire ce concours de popularité, là plus personne pourrait s’en plaindre :p

    Pour moi les duels les plus intéressants seront Asuka vs Shana et Kyou vs Kaname, Kagami vs Rin risque aussi de laisser quelques traces de sang sur les murs…

  16. Arg, Asuka et Eri se retrouve dans le même bloc de quart de finale, pas cool, j’aurais bien aimé les toutes les deux voir en finale… (bon je surestime peut être un peu la résistance de Eri…)
    Confrères fanboys d’Asuka, ne désespérons pas! Shana, cette tsundere aussi loli qu’énervante, peut être battue! Il faut simplement s’en donner les moyens!

    Pour Haruhi, nous pourrons comptez sur le vote de tout les otakus assez honnêtes pour admettre qu’elle est autant une tsundere que Mikuru une meido!

  17. ……….. alors la je suis désolé mais les meido tsundere existent……. je veux dire…. tu m’expliques pourquois les maids ont pas le droit d’être tsundere? (cf: "Korega watashi no goshijinsama?!" ou encore Grace dans "Hanaukyo meido tai"
    ensuite si tu trouve que Shana est énervante c’est ptêtre que tu devrais voter pour elle non? vu que c’est un concour de tsundere??

  18. Je crois que t’as mal lu Maho0o, je vois pas où Toro affirme que les maids ne peuvent pas être tsundere.

    Ce qu’il voulait dire, c’est que Haruhi n’est pas une véritable tsundere et Mikuru pas une véritable maid. En fait, la série de la déesse est toujours confrontée à ce dilemme, c’est comme si on faisait un concours de witch, Yuki n’y aurait pas sa place même si elle se déguise fort bien en sorcière et qu’elle a des pouvoirs plutôt efficaces. On pourrait même pas la caser dans un concours d’androïdes parce qu’on a jamais de preuve que c’en est un dans le sens strict du terme. C’est comme ça pour tous les personnages de la série, ils sont tous très ambivalents (à part peut-être Ryôko qui se sentirait très bien dans un concours de yandere/yangire, à la limite…).

  19. ah si c’est la cas je m’escuse……
    pour ce qui est de haruhi ça paraissait évident alors je ne l’ai pas réafirmé mais à mon avis ce n’est pas vraiment une tsundere….. mais je trouve que Mikuru est assez maid (si on peut le dire comme ça), dison à mi-temps…..

  20. Ce n’est pas parce qu’un fille est agaçante que ça en fait forcément une bonne tsundere…
    En fait, Shana est une tsundere tellement exagérée qu’elle en perd tout son charme, alors que Asuka est beaucoup plus équilibrée.

  21. Je préfère aussi Asuka à Shana, parce qu’en plus d’être équlibrée elle a un côté plus réaliste (plus humaine, plus cohérente quoi) qui la rend attachante, alors que Shana est limite un cliché ambulant, elle a du caractère mais aucune identité propre, aucune vraie personnalité. Asuka est une tsundere plus subtile que Shana, elle est donc meilleure à mon goût, en tant que tsundere et en tant que personnage à part entière.

Laisser un commentaire