8 comments on “Doujin Work

  1. Tiens ça m’a donné envie de me faire le manga, pour voir si c’est plus long. Bonne série en effet.

  2. Même si l’anime n’est pas un hit, ça reste une série plaisante pour son univers et son humour. La réalisation qui fait cheap colle bien à l’ambiance je trouve. Je pense qu’il faut un minimum être intéressé dans le monde du doujinshi pour bien apprécier contrairement à REC qui est plus accessible.

  3. Ah… Doujin Work…

    Je dois avouer que j’étais plutôt réticent à la base, pensant que l’humour serait un peu douteux… mais finalement il est totalement douteux, ce qui m’a fait rire de bout en bout ^^

    J’ai particulièrement accroché sur le "couple" Justice/Sora. Seul regret, ce n’est malheureusement pas assez long à mon goût… mais bon, mieux vaut que ce soit court et bon comme ça (hum… ne sortez pas cette phrase de son contexte)

  4. Pour sûr, c’est un anime bien plaisant et sans prétention! Et oui, d’un humour assez douteux (la mascotte… une sorte de "bloomer"?!?). Des génériques sympas et entraînants.
    Ca m’a bien fait marrer… "le fameux doujin où tous les persos sont dessinés de trois-quart face" ou quelque chose comme ça.
    Séquence inoubliable… la confrontation dans le neko-meido-café… gloup.

  5. Eh bein, après lecture de cet article, je me dis bel et bien qu’il faut que je me procure cet anime ! (*–*)

    • va fouiner un peu*
  6. Une série sympathique, la mise en scène elle-même est bourrée de références aux doushinjis (la manière dont les personnages se retournent…), ça explique aussi la simplicité. A voir par mauvais temps ^^

  7. Très sympa en effet^^. Et puis les dialogues sont vraiment fun (je pense particulièrement à Justice qui croit Najimi enceinte en interprétant mal un dialogue).
    Plus long ça aurait peut être était moins bien non?

Laisser un commentaire