8 comments on “Japan Expo 2008

  1. Bouyaka. Depuis que j’ai découvert le rongeur fou, je lurk ton blog. Je te connais très peu, même si depuis longtemps (traumatisé que j’ai été PAR TA FAUTE).
    J’ai à peu prêt aucune connaissance en haruhi (je n’ai vu que le premier qui ne m’a pas trop plu, celui ou ils tournent un film), mais en tout cas chapeau pour ce que vous avez fait, ton texte était tellement épique que je me suis sentis transporter par tant de passion.

  2. Un conseil, matte au moins les 3 premiers épisodes avant de dire que ça ne te plait pas, le film amateur n’est absolument pas représentatif du reste

  3. Aer, ce premier épisode (qui est en fait le 11e) n’est EN RIEN représentatif de la série (ni des romans originaux) ! Si tu avais vu au moins le 2e (qui est le véritable épisode #1), tu ne dirais certainement pas pareil depuis bien longtemps (et tu aurais rejoint les rangs de la Déesse !) !

    Achète les DVD les yeux fermés et lance-toi : y a que du bon ! ^w^

    Et Axel vient de me griller… T___T

  4. Pensez vous une seule seconde que personne ne me l’ai jamais dit ? 🙂
    Mais j’ai des excuses plus ou moins terre à terre pour esquiver le moment du visionnage. Vu que tout le monde semble ok sur la qualité de la série, je me ferais violence un jour.

  5. Et m**de…. Voila LE truc que j’ai oublié de faire à la JE: passer voir votre stand Haruhi… >_<
    Il y avait tellement de choses à voir que je suis totalement passé à côté, j’avoue que je suis assez dégouté (surtout en lisant le résumé d’Axel..)

    Bon en tout cas je vous félicite! Et j’espère que vous recommencerez un truc du même genre l’année prochaine. Et cette fois, promis, je passerai 🙂

  6. Je suis passé comme promis, cependant, je suis un peu dégouté de ne pas être resté longtemps (c’était dimanche) car je devais partir a la hâte, je n’ai même pas pu faire une tombola T-T. D’ailleurs je t’ai vu, j’étais a coté de toi quand tu parler a deux filles qui étaient a fond dans le fansub si on en croient leur paroles … mais faisant partie du Yukiisme, je n’ai pas pu te parler ^^, m’enfin en tout cas un grand bravo a vous et votre stand !

  7. wiin, j’aurais su que l’auteur de medio rando était derrière le stand de la brigade SOS, j’aurais fait plus attention T-T
    bon, d’accord, j’aurais rien eu à dire…
    en tout cas j’ai fait le test de personnalité, et j’ai récupéré des autocollant ^^ mais j’ai pas trouvé le stand pour autant, du moins le dimanche après midi (je crois que je ne suis pas douée).
    la prochaine fois, je m’y prendrais a l’avance ^^’

Laisser un commentaire