4 comments on “MaOTD #214

  1. Etonnant comme Negima est un excellent shônen, mais alors vraiment personne n’en parle, à part deux trois articles sur la blogosphère US, j’ai rien vu chez nous, et c’est mal !
    Car si le début du manga peut paraître fanservicieux et mauvais, le scénario se développe assez vite (et bien) et heureusement, il n’y a pas de power-ups monstrueux qui cassent si allègrement nos bons vieux shônens de merde. J’insiste pour demander un bon article sur Negima!, mais que sur le manga, pas ces adaptations bizarres qui : 1 la première n’existe pas, 2 la deuxième part en freestyle, merci SHAFT, 3 se foutent pas mal du scénario.
    Enfin quoi qu’il en soit, Setsuna-chan WIN ! J’achète !

  2. Bonne idée Smankh ! Je suis un gros fan. Ca peut être sympa à faire. Et bien évidemment, merci Terizaki-sama pour cetet superbe maid. J’achète pour le triple ! XD (fanboy oblige :p)

  3. smankh>comme pour l’autre je-sais-pas-quel crossover entre love hina et harry potter, tout le monde a trop honte de l’avoir vu pour en parler

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.