24 comments on “Kanokon

  1. Humpff : Rei Ayanami est peut être "vide" (à ton sens !) mais Mikuru est plus que creuse (à mon sens ! XD)
    Sinon, c’est vrai que Kanokon, c ‘est moyen mais bon : qui as dit qu’on devait toujours se prendre quand on regarde un anime ?
    Toujours une très bon choix de maids.
    Bonne continuation.

  2. Kanokon, c’est limite du H :/
    Aucun intérêt cet anime pour ma part et le chara-design peu attrayant n’aide pas.

  3. Mikuru est loin d’être creuse, elle est juste un peu maladroite… Sans elle il n’y aurait même pas d’histoire 😀

  4. Bon, c’est connu qu’Aya-nee peut tout jouer, mais pour moi, c’est avant tout la voix de Matsuri-chan dans Ichigo Mashimaro. Et elle donne la réplique à une Noto Mamiko incarnant Ana en principe, pas un shota!

    Dans ces conditions, je crois qu’il est médicalement impossible pour moi de regarder Kanonkon même avec une prescription spéciale pour neutraliser l’allergie aux poitrines surdimensionnées.

  5. Kanokon, ou comment gâcher un superbe casting. Noto Mamiko et Kawasumi Ayako sont des pointures, et parmi mes seiyuu favorites. Je regrette de ne pas pouvoir les entendre à nouveau, car je suis incapable de mater ne serait-ce qu’une seconde de Kanokon.
    Je sens que je vais compenser mon manque en matant les Mnemosyne que j’ai en retard.

  6. Axel, puisque tu peux profiter de nouvellers options techniques top la mort, profites-en pour améliorer tes champs "alt" dans les balises images de ton post. Ca rendrait juste l post un poil plus drôle à lire.

  7. erreur , ce manga est genial ! ( et puis , chizuru n’ai pas dans la meme classe que kouta , car kouta est en premiere annee et chizuru en 2 eme ! corrige vite ton erreurs

  8. Kanokon, la goutte qui a fait déborder le vase.

    Kanokon me surprendra toujours ! Cet anime que l’on pourrait classer ecchi très osé, va de plus en plus loin sur chaque épisode. Le dernier en date particulièrement avec son 7éme épisode mais je ne voyais pas des répercussions pareilles. ……

  9. halo-roro> Histoire de faire mon pinailleur, m’enfin le détail à de l’importance, tu dis "manga" tu parles bien de manga et non d’anime ?

    L’amalgame est souvent fait, et il est fréquement arrivé d’avoir une adaptation en anime d’un manga loin d’être à la hauteur et vice-versa.

  10. Anime d’un ridicule absolu,

    Et Dieu sait que j’aime le ecchi et le fan service mais la…

    Le seul moment drole que j’ai trouvé à l’histoire est le coup de la fessé, ridiculement ridicule (oui oui je sais, si je devais repasser le bac de français aujourd’hui…) et déplacé mais "jouissif"

    j’ai regardé les 2 premiers épisodes et quasi regardé les 2 suivants et survolé en quelques uns, une fois qu’on a vu les 2 premiers, on a tout vu je pense.

    Ils auraient pu au moins faire des personnages plus adultes et transformer cela en hentai à la limite pour que cela soit justifiable…

  11. ce manga kanokon mi je le trouve maran en plus il commence a avoir de l’action jadore ce manga surtt kouta ki se fé gaté de temsp en temps

  12. Deux premiers épisodes vus, et personnellement je trouve ça plus que malsain. En gros, c’est du hentai sans scènes hentai et ça n’a donc absolument aucun intérêt, c’est vide. Pourtant, l’animation est efficace, le charadesign est joli, mais rien à faire ça ne passe pas, ça respire l’indécence de bout en bout. D’autres séries résolument ecchi passent beaucoup mieux mais là on a l’impression que ce n’est pas assumé, que c’est une mise en image d’idées perverses très douteuses et ça procure un léger sentiment de dégoût, on a limite l’impression de regarder quelqu’un faire son affaire tout seul.

    Une renarde lympho qui traque un shota coincé, je pense qu’ils ont fumé un bon coup chez Xebec avant d’oser mettre ça en images.

  13. Personnellement j’ai bien aimé c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’intrigue mais c’est bien fait et c’est amusant. J’ai aussi lu les scans et j’attends avec imptience la sortie en France. Voilà c’est tout ce que j’avais à dire

  14. Bonjour a tous , je vous demenderez si il existe un anime du même style que kanokon se serait simpa de répondre ( si vous en connaisez) .Merci

  15. pourait tu laisser un lien ou on pourait voir tout les pisode pasque sur dailymotion il en saute pas mal ^^

    merci davance

  16. Les demandes de ce genre ne sont pas les bienvenues sur ce site, donc je doute que tu aies une réponse !

    Cela dit, j’ai un peu de lecture pour toi : http://www.raton-laveur.net/post/10

    Et puis, voir des animes par DailyMotion ou YouTube, c’est insulter jusqu’à l’œuvre elle-même ! è__é

  17. Salut, sauriez-vous si une vf du manga est prévue pour les mois à venir ? merci d’avance.

  18. maîs t’es pa fou! va sur alloshowtv et tu vera que dailymotion!,wat.tv! megavideo son des sites ou il y a de nombreux animes a look! je dirai meme les 3 meilleurs!!
    HÉ kanokon est ecchi c’est du pure ecchi et rien d’autre…c’est pour sa que on peut croire que c’est du H mais no…
    Rosario+vampire c’est un ecchi mais la il y a de l’action!
    PS je parle de l’anime, mangas j’en sais rien

  19. VOUS ETES TOUS FOUS?!!!O__O Kanokon c’est du pur rire en blue ray boite XD J’ADORE!!
    Ok c’est un peu(bon oui VACHEMENT)ecchi mais moi sa me tue psk c’est un anime entre le ecchi et le nawak(nawak gentille tu sais le genre de nawak ou c’est vraiment nimp mais que sa tue par le rire)le genre de truc super lol sa fait du bien de temp en temp pour se détendre et rire un bon coup faut pas faire les vieux(ou vieulles)garçons(ou filles)frustré c’est sur que si tu lit entre les lignes ok y a pas mal de défaut mais bon mis à part ça y a rien à dire.

  20. Pingback: Kaichou wa Maid-sama « Meido-Rando

Laisser un commentaire