15 comments on “Résultats du sondage CLANNAD

  1. J’ai voté Kotomi n’ayant pas encore vu l’arc concernant Kyou (et je suppose que celui de Tomoyo vient encore après).

    Sinon j’ai une question : pourquoi ne pas avoir inclut Fuuko (ça n’aurait rien changé à mon vote mais ça m’intrigue)? Serait-ce parce qu’elle n’a pas de scene H dans le jeu?

  2. Aucun perso n’a de scène H dans le jeu, déjà, vu que le jeu ne contient pas de H du tout. (et c’est pas plus mal, ça aurait gâché un peu je trouve.)

    Sinon pas Fuuko. Fuuko c’est… comment dire… je conceptualise pas qu’elle puisse être une haremette 🙂

  3. Euh, tu dis que les scènes H auraient gâché CLANNAD ? Et Tomoyo’s After alors ? C’est l’after story de ta favorite et le jeu a été fait pour combler le manque de scènes H.
    Kyou n’est pas une Haruhi aux cheveux violets, Haruhi est Oharuhi-sama.
    Ne pas conceptualiser que Fuuko ait son arc, c’est refuser le lolicon.

    Non mais !
    Et Kyou FTW !!

  4. je prefere largement kotomi vraiment la plus jolie et la plus originale malgres sa grande naiveté et Nagisa car elle est touchante! Sinon, Kyou au debut je ne l’aimé pas trop mais avec les episodes recents elle devient assez attachante surtout que c’est un element assez comique dans l’anime et la scene du quiproquo dans le gymnase est vraiment trop geniale ^__^la pauvre…
    Sinon, Tomoyo est interressante mais comme dit Suzumiya elle ressemble quant même a un garçon par moment (je trouve qu’elle a un physique beaucoup plus barraqué que les autres filles dans l’anime c’est pas terrible -_-)en plus avec ses cheveux gris ça fait un peu grand mère mais avec les cheveux attachées elle est vraiment kawai ça la change! Bref avec Ryou je trouve que c’est une des filles les moins jolies dans l’anime alors que Kotomi est une filles les plus jolies que j’ai vu en anime la scene de fenetre etant ma préféré!

  5. Mais c’est pas qu’on aime pas Ryou c’est que a coté des autres bah, elle est moins bien ;D. Sinon j’ai longuement hésité sur Tomoyo ou Kyou, mais mon amour des Tsundere a choisi Kyou ^^. Par contre les cheveux gris de Tomoyo c’est bien ce que j’adore chez elle, non mais, elle ressemble pas a une grand mère !

    Pour le nouveau sondage, je me demande qui voudra la poitrine de Mahoro, enfin je dis ça, je dis rien ^^

  6. j’ai voté aussi Kotomi, malgré son petit cote bizarre, elle reste ma préféré, en même temps c’est un personnage hyper timide et ça me plait (T-T) et je suis pas le seul a le penser. (ouvrons un fan-club :p)

    Mais pour kyou suis d’accord sur le principe que c’est son cote tsundere qui lui a permit de gagner, y a beaucoup de mazo dans le coin….

  7. Kyou n’est qu’une tsundere banale avec delicious thigh meat, la scène dans la storage room a bien montré l’utilité de Kyou : dandiner ses jolies cuisses délicieuses pour exciter l’otaku en rut de l’autre côté de l’écran. Dans un anime comme Clannad, où l’aspect harem est moins "prononcé" et où l’enjeu est un peu plus poussé que "laquelle il va se taper, au final ?", c’est pas un plus.

    L’arc Tomoyo dans l’anime est baclé. Comme à peu près tous les personnages, elle est très unidimentionnelle, mais si elle avait eu un bon arc, ç’aurait mieux, je trouve.

    Nagisa est mignonne. J’ai toujours aimé les filles sensibles, un peu naïves et fans du "Ganbatte, Machin-kun !~", c’est peut-être pour ça que je tremble de bonheur à chaque fois qu’elle parle.

    Mais j’ai finalement voté pour Kotomi. D’abord, pour sa paire de pieds, et ensuite parce que son arc pootre vraiment tout. Episode 14 FTW.

Laisser un commentaire