14 comments on “Anime Catch Up – Janvier 2008

  1. Fumiste !!!
    Et Sketchbook alors ? C’est pas faute d’avoir insisté pour que tu regardes pourtant ! 🙁

  2. Je suis inconscieeeeeeeeent ~ (Je l’ai reviewé après tout TTGL ^^)
    Pour Zero no Tsukaima 2 c’est déjà fini, tu peux chopper tous les épisodes… (Bon c’est s’embêter pour rien, quand on croit que ça s’est amélioré ça redevient naze)
    Et Shana 2… La première partie de la série est PIRE que Zero no Tsukaima (1&2) justement… Si la deuxième partie retrouve pas le niveau de la première tu pourras t’en passer aussi ^^

  3. Kyoto Animation excuse tout. Surtout que Clannad c’est bien même si il nous refont le coup des persos dans l’ordre (à la Kanon, beuh Makoto) de la plus inintéressante aux fins plus … intéressantes, construites et tout. More Tomoyo, by the way.
    Sketchbook : à regarder d’urgence pour se relaxer, surclasse tous les slice-of-life de la saison, voire de l’année.
    Zero 2 et Shana 2 sont incroyablement ignobles. Pourquoi je regarde ça ? Enfin, j’ai jamais su pourquoi j’aime Shakugan no Shana … ptêt Zettai Ryouiki + scénar poussé (dans les romans) + Sakai Yuuji, boulet interdimmensionnel.
    Pourquoi pas de ef ?

  4. "Rappellez-vous bien: Il n’y a qu’une seule et unique Mikuru." >
    Mais… vu que Mikuru est une voyageuse temporelle il peut y avoir plusieurs Mikuru en même temps, non ?

    "Snake ! You can’t do that !

    The future will be changed !
    You’ll create a time paradox !!"

  5. ROW ROW FIGHT THE POWER !!!!
    Gurren Lagann c’est de la bombe atomique!

    A part Clannad et Minami-ke, les autres ne me tentent pas trop (j’ai déja vu et adoré Lucky Star).
    Ninomiya-kun, j’ai vu des screens sur des sites anglophones, il n’y a que du fan service là dedans ou quoi ? Et de toute façon, elle ne fait pas le poids contre Mikuru :3

  6. pour shcool days le hero a quant même merité son sort alors au final on est plutot content de voir ça^___^ mais bon sekai ne meritait pas trop le sien elle en a vu suffisament je trouve!

    je trouve higurashi même la seaison deux plus choquante de shcool days car la série en plus de l'horreur parle de sujets plutot de societes('comme la maltraitance notement..)et les episode 14 et 15 avec l'enfance de myo font bien plus froids dans le dos que les derniers episodes de shcool days ! c'est mon avis
  7. si dans miyamiya kun il y a du gros fan service l’heroine qui tombe nu dans la salle de bain…
    Pour gundam 00 c’est vrai que pour l’instant on se perds entre les conflits politiques chaque blog voulant arrétter les celestal truc et les combats pour les missions mais bon il reste de l’espoir pour un retournement de situation car la série a du potentielle si elle est bien develloppée !

  8. il manque dennô coil, baccano, zetsubô sensei, nodame, seto no hanayome & code geass dans cette liste.
    c’est tout ce qui me vient à l’esprit.

  9. Mais pourquoi tous les bloggeurs qui nous font des articles de fin d’années passent-ils systématiquement à côté de "Denou Coil" ? Merde alors, pour une fois qu’on à un univers qui décoiffe avec un scénar tout gentil, avec un filler sympa (des poils de barbe pour tous !), des concepts absurdes (comment prendre un cyberpet dans ses bras ?), des champs de bugs (littéralement), des lolis qui ne sont ni des princesses, ni des top-models, ni des anorexiques et même pas de otaques…
    Je comprends pas…

  10. je plussoie avec toi QCTX Dennou Coil est passé bien trop inaperçu pour son bien >_<

    Voilà une série sympa, bien animée, avec de vrai morceaux de scénar dedans, des personnages attachants et recherchés un générique très chouette et qui ne verse pas dans le côté obscur de l’anime (comprenez: pas de fanservice-pédo pas de long moment animés avec 2 images fixes pour faire style etc…) que personne semble avoir vue…

    Pour Gundam Seed y’a une chose qui le sauvera:
    Kenji Kawaii à la musique (bon je sais il nous ressert à chaque fois les mêmes thèmes mais c’est du bon ^^)
    visiblement y’a 4 (oui 4!) CD rien que pour la BO… J’en salive d’avance
    Je trouve dommage que tu n’apprécie pas la géopolitique qui est développée dans gundam 00 car elle me semble assez crédible ce qui es un exercice somme toute difficile (créer un monde réaliste avec des interactions qui ne soient ni simplistes ni trop complexes) que tous les scénaristes n’arrivent pas à reproduire (regardez Shirow et ses scénars hyper complexes à la limite de l’incompréhensible…)

  11. Pingback: Les Waifus d’Axel | Meido-Rando

Laisser un commentaire