7 comments on “Kimikiss ~pure rouge~

  1. Je ne crains paaaaaaaaas le pouvoir de la Viviooooo
    Quelque part je trouve ça pire que Vivio la fille crétine dont la moitié des lignes depuis le début de l’anime a dû être "Sanada-kun!" "Sanada-kun?" "Sanada-kun…"

  2. Excellente serie que celle-ci. Je la regarde avec beaucoup d’intérêt.
    Je suis fan de la fille au QI extraordinaire. Elle est franchement hypnotisante…
    Mao est un personnage attachant et dynamique, le heros est inexistant, on a pas droit aux habituels trangles amoureux. Non, vraiment que du bon!^^

    Myself youself, dans un genre proche, est excellent aussi (et a un heros aussi inexistant: Rendez nous des héros aussi attachants que Sato kun de NHK ni Yokoso! et Kyon de Haruhi!!!:)

  3. Oui j’ai vu ces petites pistes (la grand-mere derangée, les coups de fil du heros a sa mere…) et j’espere qu’on ne va pas vers une fin à la School days!^^

    Ce que j’aime dans Kimikiss, c’est le côté "histoires d’amour réalistes" qui prennent leur temps a demarrer et le fait qu’on echappe au heros "aimant à filles".

    Dans Myself, c’est le côté "bonne ambiance", groupe de potes qui font des trucs qui peuvent paraître anodins et aussi "pas de triangles amoureux". Si on rajoute du tragique la dedans, je suis pas sûr de tenir. Et d’hab, j’aime pas les loli (les deux niaises de kimikiss avec leurs grenouilles sont elles VRAIMENT en première année de lycée?O_o) mais je trouve que celle de Myself est franchement Kawai et attachante (par contre si elle a dix ans, surtout pour sa maturité intellectuelle, je dois être The Queen)

  4. Hm, le coup des grenouilles m’a rappelé Gokujou Seitokai, qui eu le haut fait de me faire lâcher la série après seulement quelques minutes.
    Heureusement, l’intrigue de KK semble plus intéressante.

  5. Mao est déguisée en maid à un moment: ça aurait mérité de figurer sur le site, nein ?

  6. Pingback: Anime Catch-Up – Hiver 2010 « Meido-Rando

Laisser un commentaire