9 comments on “Le Grand Tournoi des Maids – C’est fini!

  1. "on se demande, comme l’a souligné Alucard dans un commentaire sur le billet des finales, combien on voté pour Maria et combien on voté contre Mikuru"
    > J’avais vu ce genre de commentaires, mais c’est bon faut arrêter là. Même si c’était le cas, c’est le jeu. Personne dans le camp d’ Hisui & Kohaku n’a accusé les partisans d’Emma d’avoir voté contre les jumelles.

  2. AMHA, ce commentaire ne remets pas les votes en question, c’est juste une observation. Pas besoin de sauter en l’air pour si peu ….

    Pour ma part, j’observe qu’il y a bien moins de haruhiistes qui ont votés dans la finale que dans la demi-finale.

    On a le droit de s’exprimer non ?

  3. "on se demande, comme l’a souligné Alucard dans un commentaire sur le billet des finales, combien on voté pour Maria et combien on voté contre Mikuru"

    Au Québec, on votre toujours contre, jamais pour.

    Bravo Maria. MANSE!

  4. Je suis dégoûté, vraiment dégoûté….pffff -_-‘
    GG quand même Mikuru, qui a atteint la finale relativement facilement faut le préciser.

    Si jamais la saison 2 de Haruhi ne sort pas ou est de mauvaise qualité, on sera de qui se plaindre maintenant…

  5. Quelle tristesse!
    Mes favorites ont échoué!

    Je vais noyer mon chagrin dans un thé préparé par une jolie maid…

  6. Dommage oui, la mobilisation haruhiiste n’a pas fonctionné cette fois (ou alors la contre mobilisation d’une certaine organisation a mieux fonctionné).

    Mais Mikuru s’est tout de même bien battue et si on se réfère à l’épisode du baseball, peut-être échapperont nous à la destruction …. On aura peut-être même une bonne S2 qui sait 🙂

    Maria est une bonne maid pleine de talent et de charme (au contraire d’autres…..) je trouve donc que sa victoire est méritée. Je préfère 100x fois que ce soit plutôt qu’une autre (mise à part Mikuru, ça va de soit).

  7. Croyez-vous franchement que 4chan allait laisser Mikuru gagner depuis qu’ils ont pris conscience de l’existance de ce tournoi?

Laisser un commentaire