9 comments on “Minami-ke

  1. Moi ça me rappelle Ichigo Mashimaro. Une dose d’Azumanga Daioh mais c’est plus contemplatif que ça je trouve. Enfin, très bonne série sinon.

  2. C’est a certainement un des meilleurs animés de l’automne.
    Merci pour la qualité de la critique, qui résume bien les personnages. La spontanéité doublée de bêtise de Kana et le caractère intelligent, suspicieux et calculateur de chiaki permettent une comédie a l’humour ravageur.
    Pour le ecchi par contre il faut vraiment le cherche avec soin, à la vu des premiers épisodes, ce n’est pas du tout dans la logique du scénario.

  3. Autant j’ai été à moitié convaincu par le premier épisode, autant le second m’a convaincu de continuer.
    Et puis, je sais plus où j’ai lu ça, mais certains éléments inexpliqués pormettent beaucoup. Par exemple la disparition du pain lors de la discution sur les "white pan…" et le fait qu’on ne doive pas "s’attendre à plus" que la vie ordinaire des trois soeurs.
    Bref, à suivre.

    Et je chie sur Gundam, quelque soit son numéro.

  4. Je regarde les héroïnes, je regarde le design et je me dit: "où j’ai déjà vu ça ? Ca me dit quelque chose… mais…"

    Et là flash.
    C’est le dernier doujin de Tony Taka.

    Un jour j’aurais des références plus… sortables. Mais je suis un vrai otaku pervers maintenant. Je découvre des animes en fonction des doujinshi: c’est le contraire d’habitude.

  5. Amo > Mouhahahaha, le flash, moi je m’attendais à un autre anime bien gentil, ça m’a fait un gros choc et une bonne tranche de rire ton histoire ! xD

    Sinon, je n’ai pas vu Minami-ke, mais les dessins sont très beaux, propres à la vue de ces images, ça m’attire beaucoup.

    QCTX > Pour Gundam, j’oscille entre "allez regarde, tout le monde dit que c’est bien…" et "ohh c’est bon je regarde déjà Gurren Lagann, ça me suffit !", mais je n’ai vu aucun épisode de G00 :p

  6. Je reconnais après quelques épisodes de plus que tu avais raison, Le echhi tiens une place importante dans cette animé, et que même si c’est du très light dans la forme, dans le fond c’est plutôt du ecchi salé.

Laisser un commentaire