Le Grand Tournoi des Maids – 4èmes Round 2

Nous entamons déjà l’avant-avant-dernière semaine du Grand Tournoi des Maids. Hé oui, c’est déjà bientôt fini. La semaine prochaine nous attaquerons les demi-finales, et la semaine d’après la Grande Finale.

Mais voilà, sans Mahoro ce tournoi va perdre beaucoup de son sens. Elle qui était pourtant une meido modèle, juste, et expérimentée, elle s’est laissée battre par une bande de moutons la meido de Hayate no Gotoku. Incroyable mais vrai. Cependant, malgré l’adversité, elle a établi un score de 45% contre 55% des voix, ce qui compte tenu de son départ difficile tient du miracle. Saluons Mahoro pour le chemin parcouru. Je pense que pour arriver en quart de finale, il faut déjà avoir un certain potentiel.

De l’autre côté, nous avons eu un combat serré, mais l’écart s’est finalement creusé en faveur du duo Hisui & Kohaku. Au vu de leurs résultat, les voir en finale semble tout à fait possible, même si elles devront passer une adversaire pour cela, et c’est cette adversaire que nous allons découvrir la semaine prochaine lors des résultats de ce round. Mais n’oublions pas la mention très honorable de Emma qui s’en tire avec 41% des voix contre 59%. Une grande victoire pour une meido qui se démarque totalement de ses concurrentes qui misent soit sur le melonpan, ou sur la moe attitude.

Mais maintenant, découvrons nos candidates qui doivent déjà vous être familières.

gtm43izumi.jpg

gtm43siesta.jpg

Voici certainement deux meido aux formes généreuses, mais laquelle l’emportera? D’un côté nous avons Izumi qui bien qu’elle n’apprécie guère son maître, porte quand même l’uniforme assez minimaliste qu’il lui a concocté. Remporer le Grand Tournoi lui permettrait certainement de réussir son rêve, mais en face, elle a tout de même la très kawaii Siesta, qui en plus d’être kawaii, ne recule devant rien pour s’affirmer devant la nobilité afin de conquérir Saito, le héros de Zero no Tsukaima. A vos votes!

gtm44mikuru.jpg

gtm44sanada.gif

De l’autre côté de la pièce, sur le second ring, nous avons Mikuru et Sanada. Le Moe-Blob contre la Neko-Maid. Un beau dilemme en perspective, surtout lorsque l’on sait que Mikuru est sponsorisée par Haruhi, tandis que Sanada possède un pistolet à catgirls pour le moins efficace, ainsi qu’une armée de catgirls dans toute la ville. Le combat va être rude, très rude.

Note : Utilisateurs de Linux, les choix sont Izumi-Siesta et Mikuru-Sanada, dans l’ordre.

Note 2 : Raton-Laveur, je te hais 🙂