40 comments on “Le Grand Tournoi des Maids – 4èmes Round 2

  1. Bah, tu parles de mouton, je suis le seul à avoir voté Sanada, qui est quand même une meilleure meido que l’autre moe-blob de Mikuru :p

  2. Bon, ça c’est fait, Emma n’aura pas survécu à la confrontation contre les jumelles, mais au moins, c’est contre des adversaires de taille qu’elle a perdu. Maintenant, il faut faire gagner hisui & kohaku, histoire de faire d’Emma une potentielle 2ème vue qu’elle ne perdrai que contre les gagnantes? (oui, je suis Emma addict; et alors? xD)

    PS: voté aussi pour Sanada… C’est mal?

  3. Vraiment… Dommage que la déesse de ce site ait disparue…
    … Je ne sais plus trop quoi faire… A quoi sa sert de vivre… de voter… lorsque l’ange a disparue…

  4. :'( MAHORO !!! :'(
    C’est vraiement pas juste non mais c’est quoi ça !!!
    Faut recompter les voix, c’est pas possible !
    C’EST UN SCAANDALE !!!
    Quel est le sens de la vie après une tel perte … (j’exagère un peu là peut-être).

    " IL COMPRIT QU’IL NE FALLAIT COMPTER SUR AUCUNE CLÉMENCE SU SORT, SUR AUCUNE JUSTICE DE LA DESTINÉE." Huysmans.

    Pour finir moi je vote IZUMI !!! et puis MIKURU aussi (pour la déesse). Na !

  5. MOUAHAHAHA !!!!!!!! Mahoro c’est une planche à pain de toute façon xD

    VOTEZ MIKURU !!! Sinon il n’y aura pas de deuxième saison (vu que Haruhi aura détruit le monde) !!

    Par contre, c’est un sacré dilemne entre Izumi et Siesta….

  6. HE ! Alucard si tu n’es pas "planche a pain" c’est plutot vers 🙂 Izumi 🙂 que ton choix doit porter.

  7. "S’il vous plait, votez Siesta. Mikuru gagnera toute seule."

    C’est fait 🙂

    Pour Mikuru, je n’ai pas de soucis à me faire…

  8. Je suis malade… 🙁 Mahoro, ma déesse à moi, celle qui ma fait découvrir le monde de l’anime, la bienveillante Mahoro est parti…. Ne t’en fait pas, ils n’ont rien compris…
    J’espère au moins qu’ Izumi va sauver l’honneur!

  9. J’ai voté Maria en mon âme et conscience. Na!
    Maintenant Siesta, sans hésitation, bien mignonne et avec du caractère!

    Par contre, entre Mikuru et Sanada… argh… l’angoisse me ronge… Ce sont les deux pour lesquelles je voterais face à n’importe quelle maid! L’ultime MOE ou une nekomaid extraterrestre… Pourquoi de tels choix? Qu’ai-je fait à Haruhi-sama pour subir ce déchirement?

  10. Je considère Mahoro gagnante. Sans l’effet mouton-raton, elle aurait eu la victoire qu’elle mérite… Je propose donc l’application d’un CCER (Coefficient pour Compenser l’Effet Raton) et l’application d’une potion de résurrection 😀
    Sinon, c’est combien pour une maid assassin ? : )

  11. Alucard : C’est plutôt le second commentaire de Spice qui semble dénigrer la poitrine de ma chère Siesta :3 (reste à savoir si j’ai bien saisi l’allusion)
    Personnellement, je la trouve aussi bien équipée qu’Izumi en matière d’implants mammaires :p

    Tetra : Mahoro sera toujours la seule et unique gagnante dans nos coeurs 🙂

  12. Le groupe des ennemies du studio GAINAX a encore frappé et recommence cette semaine, C’est dommage de vivre ainsi dans la haine (D’un studio en plus…). Surtout qu’il ne faut pas oublier que GAINAX a fait de nombreux animés novateurs et passionnants, en dehors de Mahoro (qui a sauté la semaine derniere) et he is my master qui risque de sauter cette semaine, il y a Evangelion, Kané kano, Ebishu, Guren Lagan, …

    De tout façon Mikuru Vaincra !

  13. Mon cher Ogami, je crain que tu n’ais pas tout compris au message que "certains" ont essayés de faire passer ici. Il ne s’agit nullement qe la haine d’un studio, mais de la haine envers un certain type d’animes produit par un studio qui nous avait habitué à bien mieux. Bien évidemment, on songe à NGE, mais aussi aux "Ailes d’Honnéamise". Les dernières productions en date prouve bien qu’ils ont enfin compris ce qu’on attendait d’eux.

    J’attends cependant que tu m’expliques en quoi un Kare Kano est novateur (j’ai pas dit que c’était nul ou mauvais). Je vais être gentil, je vais pas te poser la même question pour "He is my master", ce serait du sadisme…

  14. Euh QCTX : personne n’a jamais dit que HIMM était novateur (‘fin je crois lol) c’est juste un délire super marrant avec des jolies filles xD

    Que demander de plus ?

  15. QCTX l’a dit : la team Editotaku ne fait pas ça par haine de la Gainax, mais au contraire, par amour de la Gainax. Il suffit de lire le site pour le comprendre. Il fait rire le Itto, il sait même pas écrire correctement les romanji des animes de ce studio.

    Et mucho lulz pour ceux qui considèrent que Mahoro aurait dû gagner. Fallait être plus convaincants dans vos votes. On ne l’a pas fait perdre en dix secondes, vu qu’on voulait sa peau (synthétique) depuis le début. Nous savions que c’était une guerre et nous nous sommes battus. Regardez le timecode, il est 2h30 et nous sommes là.

    Juste en passant : la team Editotaku va à présent lancer son assaut sur Izumi. Nous avons déjà eu Mahoro, nous aurons Izumi.

  16. en même temps, y’a pas grand chose à faire pour la faire tomber Izumi, elle est à 37% (et c’est comme ça depuis le début en gros) donc bon, même sans lancer d’assaut sur elle, elle est foutue xD

  17. baka desu ! j’ai écrit quasiment tout les titres d’animé avec des fautes ! Voila qui va encore retarder mon élection à l’académie.
    je leurs redonne des maintenant leurs dignités Oruchuban Ebichu, Neon Genesis Evangelion, Kareshi kanojo no jij?, Tengen toppa Gurren Lagann.
    J’aurais pu rajouter Furi Kuri.

    raton-laveur (Procyon lotor) :
    C’est triste a dire mais La période faste de GAINAX est passée et il faut s’y faire; aujourd’hui c’est plutôt du coté de Kyoto ou Shaft que ça se passe, demain s’en sera d’autres. Et ce n’est pas en assassinant Mahoro que ça va changer quelque chose. même l’excellent Tengen toppa Gurren Lagann ne fait que reprendre avec talent ce que d’autres studio ont fait avant.

    QCTX :
    Merci de ne pas me demander pour "He is my master", qui reste quand même regardable (Il y a même un alligator) contrairement a d’autres nullités de la même veine comme Koharu biyori voir Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, ou School girls.
    Pour Kare Kano, C’est quand même le premier shojo type "Arlequin au lycée" regardable, avec un traitement tout a fait original, c’est un des premiers animés a aussi bien utilisé la musique à manipulé la symbolique, à avoir un ending aussi réussie, c’est aussi un des premiers shojo a être un vrai animé et non plus un sous Disney ou candy candy.

    C’est certain par contre que ce n’est pas une énième ressucée de Gundam, et ça peut décevoir les amateurs de Goldorak et autres meca qui tournent à 60 l de super héros par episode.

  18. Au-delà de cette « discussion » (ou guerre) des Studios, je me pose une petite question :

    Est-ce un tournoi de MAIDS ou de celle qui a la plus grosse poitrine ?

    Non mais c’est vrai quoi, on juge quoi : les poitrines ou les Maids ? …
    Ce tournoi ne nous permet-il pas « d’élire » celle qui serait la meilleure des Maids ?
    Nous avons tous nos préférences et, nos préférées (et je n’ai rien contre les poitrines, j’ai voté pour Izumi, Konoe, …) et Axel a fait un système de notation pour pouvoir les juger sur différents facteurs (Moe, loyauté, combat, …), il n’y a pas que leurs seins quoi.
    Ensuite c’est la loi du vote, et il faut l’accepter (même si c’est chiant, merci Raton-Laveur :-()
    Je suis d’accord avec Tetra sur le CCER (Y a des moments, y a de l’abus) sinon ce n’est plus le Tournoi des Maids mais l’élection de Miss Raton-Laveur. (Quand même, Mahoro éliminer et en quart en plus).
    Pour finir, je n’ai rien contre Siesta et je ne dénigre pas sa poitrine, mais comme je le disais précédemment il y a d’autres facteurs qui me font voter pour Izumi comme meilleure Maid qu’elle, et je ne suis pas le seul à le penser… (mais on n’est pas nombreux, dommage son caractère sans doute).
    Je terminerais par :

    VIVE LES MAIDS !!!

  19. Je suis d’accord mais moi je trouve Izumi + jolie que Siesta alors;
    et puis HIMM est une série de Maids alors Tsukaima n’est pas une série de Maids à proprement parler, il me semble …
    Enfin tant qu’à faire, elles méritent toutes les 2 leur place en 1/2 finale.
    Tout est une question de gout comme toujours….

  20. Faut dire que ma petite flamewar fait ses effets pour booster le nombre de commentaires.

    On n’est pas là pour l’élection de miss raton-laveur. Peut-être miss Editotaku, et encore, nous n’avons pas un tel pouvoir de nuisance (sinon, Mahoro aurait dégagé plus tôt). Primo : lors du choix des participantes, j’ai proposé plusieurs maids, et Axel a tout refusé (il a même établi une règle supplémentaire anti-hentai pour contrer la plupart de mes candidates, http://www.meido-rando.net/post/200…). Secundo, la team Editotaku n’a pas l’intention de donner des consignes de vote une fois qu’Izumi sera dégagée. Nous avions pour but d’éjecter Mahoro et Izumi : les consignes de vote dans les autres rounds étaient analysés pour faire passer les candidates qui avaient le plus de chances d’éliminer nos deux cibles.

    Ah, puis merde, tout cela attendra les explications aftermath. Axel, nous aurons à écrire de longs textes sur ce tournoi quand ça sera fini….

  21. Tout à fait Raton, c’est prévu, c’est prévu.

    Ceci dit, j’ai plus l’impression que la team editotaku cherche à éliminer Mahoro et Izumi en jugeant leurs séries et pas leurs personnages. Pour Izumi perso j’en ai rien à faire, mais pour Mahoro quand même… 🙂

  22. En même temps, Izumi elle-même n’a rien d’extraordinaire, c’est tout le contexte dans lequel elle est qui est intéressant 🙂

    Sa petite soeur est bien plus intéressante d’ailleurs.

  23. De toutes façons a la fin il n’en restera qu’une et ca sera Mikuru.

    C’est la déesse qui a choisi !

  24. Un petit message en passant.

    Merci Alucard … 🙂

    Axel, Raton Laveur, j’espère pouvoir participer au débat post élection avec d’autres aussi je pense.
    Ca sera un débat "évenmentielle".

    Et puis VIVE LES MAIDS – ALLEZ MIKURU !!!

    VIVE LA DEESSE.
    NA!

  25. Mon premier vote dans ce glorieux tournoi qui aura déchainé le net XD.
    Mais juste pour assurer un peu plus la grande et glorieuse victoire de Mikuru, l’ultime Moe. ;D

Laisser un commentaire