12 comments on “Haruhi AMV – Skittles

  1. Non franchement moi j’adhère ^^. C’est marrant vu que la vidéo a gagné l’award, tout le monde se jette sur la chanson comme le dit le monsieur : http://youtube.com/watch?v=sT8USrkL
    Un peu trop de couleurs flashies sur l’AMV mais ça reste de l’excellent boulot.

    Au fait, l’AMV du film de Ah! my Goddess avec la chanson super rapide (vous savez celle qui boucle souvent les karas de l’Epita) c’est quoi le titre de la vidéo ?? Je trouve plus la chanson =_=

  2. Une petie chansonnette hip-pop optimiste et rigolote qui sent le bonbon à la fraise, rien de méchant au contraire ^^
    Même type de réaction face à l’ensemble de l’AMV avec des effets flashy et kitch et des incrustations de textes à la typographie cartoon et reprenant les moments le plus sympa de la série. Il y avait déjà le matériel pour faire un clip agréable et sans prise de tête, ça ne pouvait qu’aboutir à ça.
    Un truc qu’il faut voir quand la journée commence ou se termine, au fait ^^

    La chanson pour Ah my goddes le film c’est "Shining collection". ça vient de l’anime Gravitation je crois.

    Toujours avec Shining Collection, cette animation vachement difficile à suivre mais étrangement adicitive…ou indigeste, c’est selon.
    http://www.animutationportal.com/mo
    O__o

  3. vraiment bien fait, les mots qui défilent sont synchros, les effets sont sympas, c’est vraiment cool 🙂

    PS: j’en ai profité pour matter aussi la choré complète de Hare Hare Yukai (pour la 1ère fois), c’est trop cooool !! : 3

  4. C’est sympa, les images sont bien mises en rythme et l’aternance de couleurs gris-flashy est plutôt bien choisie, j’adhère 🙂

    Et puis ça change de la rengaine Hare Hare Yukai, trop de la même musique dans les AMV tue l’AMV (suffit de voir le nombre de vidéos sur la musique Lux Aeterna du film Requiem for a Dream, et je suis sûr que les trois quarts ne connaissent même pas le vrai nom de la musique, c’est affligeant…)

  5. perso cette zik elle tourne sur mon ipod maintenant et a chaque fois qu elle passe je pense a se clip plutot sympa et qui je trouve colle assez avec la serie …
    bref j en attends d autres ..
    tres bon site au fait ….felicitations

  6. faudrait essayer de l’avoir avec une meilleure définition. je suis sur qu’avec les effets, le rendu sera vraiment sympa.

  7. Y’a une version 1280×720 mp4 (84,9 Mo) chez animemusicvideos.org.
    Vlà un rapidshare pour les fainéants : http://rapidshare.com/files/5187283… .

    Une bonne vidéo comme celle-ci dans laquelle on voit "TITS! or GTFO!" (3:01) (entre autres) mérite tout le respect du public.
    Mais je trouve quand même la fin lourdasse.

    Enfin bon, Koopiskeva c’est pas une ouiche, si vous piochez dans ses anciennes créations sur le site sus-mentionné, vous trouverez aussi du bon (les deux premiers trucs qui me viennent en tête sont "Euphoria" basé sur RahXephon et "Damaged Rei-mix" basé sur NGE).

Laisser un commentaire