19 comments on “Hare Hare Yukai – Et maintenant, le MONDE!

  1. Remarquez que seuls les pays asiatiques sont assez courageux pour danser sur scène, et même dans la rue !

    Nous, pauvres occidentaux incompris, ne pouvont que danser cloitrés entre quatre murs en nous morfondant devant un écran d’ordinateur avec notre pauvre lecteur windows qui répète Hare Hare Yukai sans cesse depuis des mois ! La vie est cruelle… (on va mettre de côté l’estrade en carton grotesque de la France, par respect pour notre vénérée Oharuhi-sama)

    Nous entrons dans un nouvel âge Haruhiesque, tournons-nous vers notre Mecque nippone, gloire à Suzumiya Haruhi !

  2. Les allemands étaient dans un parc visiblement et le portugais faisait courageusement face, seul, à une foule de curieux.

    Et puis, personnellement, je dis "tant mieux"; une telle effusion de fanatisme en public ne ferait que renforcer cette image d’asociaux qui colle depuis trop longtemps aux otakus. Le commun des mortels n’est simplement pas encore prêt…

  3. La ferveur est en marche rien ne pourra plus l’arrêter.
    Dieu à un message universelle qui s’adresse a tout les Otaku de la terre.
    Nous attendons son retour avec impatiences !

  4. j’ai pas trop envie de les tailler, mais ils sont vraiment ridicules xD,
    il n’y a que l’original qui me plait (évidemment, c’est la SOS Dan !)

    Oh, chère Déesse, ayez pitié de nous…

  5. Euh, ils ont pas pu trouver une meilleure video pour la France? Y’a quand même eu de meilleures chorées queça dans les conventions de l’hexagone, non?

    Ookami->c’est pas nous les associaux, c’est les autres!

  6. Géniale cette vidéo! C’est beau de voir Haruhi aussi connue dans le monde. *pleure*
    Mais bon, écrire "itaRy"… WTF engrish XD

  7. euuuuu je sais que je suis cencé etre heureux que Hare Hare Yukai soit aussi répendus mais……..:
    1- eceque je rève ou enfait y’avait 3 ou 4 dances qui n’avaient rien avoir et qui ne faisaient que ressembler vaguement???
    2-yen a certainnes qui ne font pas honneur à Haruhi, enfin je pense non……… ou alor c’est moi qui suis devenu totalement fou??

  8. 1 – Toutes les danses était bien "Hare Hare Yukai", après il y a peut-être des différences d’interprétation et de qualité esthétiques dans le choix des danseurs, mais sinon, c’est bien ça.
    2 – Tu n’es pas fou, tu es juste devenu élitiste (certains disent "vieux con").

  9. la classe …une mention speciale au pauvre portugais qui seul devant l’adversite ne se laisse pas démonté et envoie tout le monde revoir sa choré…
    non vraiment la classe

  10. nous pauvres francais avons honte de notre prestation de la dance sacré du hare hare yukai
    nous vous prions chere amis japonais de nous excuser

    apart sa j’espere que nos amis les denseur ratraperont le coup sous peine d’etre marquer dans mon death et mourir dans d’attroce souffrance a a a

  11. En parlant de ça, j’ai promis à mon pote de faire Hare Hare Yukai, à la fin de l’année scolaire (avant ou après le bac), au lycée ! Je pense que il y aura des gens qui vont filmer, je vous tiens au courant !!

  12. C’est trop cool que tout le monde (au sens 1er) dance sur la musique de Hare Hare Yukai !!! Et je félicite ceux qui on eu le courage ( et un peu de folie) pour dancer en public parce que le jour ou je verrai quelqu’un a Rennes qui dancera ça devant tout le monde n’est pas arriver a mon avis !

  13. Cette danse est géniale ! Même moi, je viens de l’apprendre, et c’est toujours un plaisir de la danser et ed montrer aux gens que c’est possible de la faire, cette danse ! =D
    Pareil pour Paris, incapable de danser en public… Sauf peut-être à mes tournois de Jeux-Vidéos ! >_<

  14. vi on est tous d’accord en ce qui concerne Hare Hare Yukai, c’est génial.
    maintenant ce qui m’énerve c’est tout ces gens qui en regardant un ending comme celui de Nogizaka Haruka no himitsu (l’ending est à voir pour tous les fans de maids que vous êtes) disent des trucs genre "olala c’est complètement pompé sur Hare Hare Yukai !!! "……… -_- bon bein non, et non, et non, et non. pourquoi non?! tout simplement parcequ’à l’origine Hare Hare Yukai n’était qu’une Para Para (voir sur wikipédia pour ceux qui ne comprenent pas) comme les autres et que donc par concéquence les autres animes ont le droit d’avoir un ending avec des gens qui dansent la Para Para de la chanson. voila
    bon après on s’accorde tous a dire que celui de Hare Hare Yukai est spécial (mais faut avouer que celui de Nogizaka Haruka no himitsu est pas mal du tout, je dirai meme tres bien ^^)

Laisser un commentaire