11 comments on “Manga Catch-up – Août 2007

  1. "C’est ce que j’attends d’un manga par rapport a une série télé, en l’occurence."
    Par rapport à un thread sur 2ch, you mean.

    Je suis pas fan des catch-ups, mais c’était agréable à lire. But plz say moar about unbalance².

  2. pour say love, l’histoire est en 11 tomes si je ne me trompe pas.

    sinon, il y a encore une troisième adaptation de densha otoko encore plus adulte pour ce qui est du dessein, le titre doit être "Densha Otoko: Gambare Doku Otoko" (???????????? par Douke Daisuke (?????).
    dispo ici -> http://www.thewafflehouse.net/proje

  3. raton-laveur> Unbalance x Unbalance, disons que si je t’en dis plus après tu vas me dire que je spoile alors que tu détestes ça 🙂

    C’est juste qu’au fur et à mesure de la lecture du second tome, j’ai eu la machoire décrochée deux trois fois, avec l’auteur qui nous amène à des situations auxquelles on ne s’atend pas, sans que ça reste incroyable. Ca laisse présager du bon sur le dénouement qui même s’il est évident, le "comment" reste à définir…

  4. ca fait un sacré paquet de mangas ca !
    tu dois en passer du temps dans la lecture, au moins tu ne t’ ennuies pas (enfin, j’espère pas)
    ca m’a bien fait marrer le "ma main clique sans que mon cerveau sans rende compte", hentai, quand tu nous tiens ! 🙂

    PS: je me suis mis à Haruhi Suzumiya il y a 2 jours (sous l’influence de qui, tiens ?), je peux te dire que je suis tombé sous le charme, j’adore son énergie, son caractère, quand elle dit "… de kinasai !", quand elle donne des ordres (aimerais-je la soumission ??), les passages sans action…j’adore tout !
    (il m’en reste 2, je suis triste…)

  5. alors , le heros de ichigo 100% est plus con qu’une quille ?
    et Makoto de School days , c’est quoi ? quoique je dirais la tache ultime de l’univers mais bon XD

  6. UxU est vraiment une très bon sentimental maze.

    J’avoue que je me suis facilement accroché a cette serie et j’attend avec impatience la prochaine release.

    Pour Keroro j’ai de gros doute , la couverture ne me donne pas envie de lire le manga , j’avoue que j’ai peur d’etre deçu du design (PS : Dans ma librairie il a été retiré de la lecture =/ ).

    Sinon Suzuka , mouais =/ je crains qu’il s’agisse encore d’une histoire d’amour avec tsundere et gentil-pervert basique.

    Pour le reste je suis assez d’accord , pour ichi100% j’ai arrête d’acheter après le volume 2 n’accrochant pas du tout avec le manga

  7. Keroro c’est vraiment délire. Au début ça a l’air con mais en fait si tu te laisses porter par l’humour c’est très bon.

    Suzuka par contre, c’esst aussi une histoire d’amour relativement basique, mais pour une fois la tsundere a ses raisons d’être tsundere.

  8. Pretty face : en même temps 6 volumes c’est raisonnable

    Genshiken : totalement d’accord

    Keroro : RAAAAH °O° ça c’est du bon XD

  9. tes commentaires sont pourris ,tu ne fait pratiquement que des remarques péjoratives sur ichigo 100% qui est un manga magnifique et parfaitement dessiné, tu est un gros imbécile ,gardes tes remarques on s’en fout glandeur d’otaku . kurotsuki =blaireau

Laisser un commentaire