7 comments on “Anime Catch Up – Juillet 2007

  1. Domage, Hayate no Gotoku je trouves ça plutot pas mal, surtout très parodique mais très mignon à regarder.
    Ca reste du Shana-Like (Même voix, même style de mentalité (Louise, Shana, Nagi)) qui se laisse regarder à la bonne rigolade.
    Lucky Star avec son Ending 14 m’a définitivement conquis 🙂

  2. je te rassure, je regarde aussi Lomio X Zyurietto.
    Par contre c’est pas Juliette qui est nian nian mais Romeo …
    Hitohira, j’ai abandonné car les fansub était trop lent, on verra si je suis motivé, Nodame, j’ai fini c’est excellent, Code geass j’attend la suite, raki suta c’est tjrs autant inconstant, hayate si on vire chaque reference et clin d’oeil au final c’est pas si terrible, nanoha j’ai tjrs pas vu le A’s on verra pour le StrikerS …

  3. Tu ne seras pas déçu de Nanoha A’s.
    Par contre, avec StrikerS, le choc sera rude…
    (pour donner une idée, le 1er épisode que je trouve valoir un épisode de A’s, c’est l’épisode 16…)
    Autant dire que toute la première partie de la série n’est pas à la hauteur 🙁

  4. romeo x juliet ça commence a devenir très interressant à partir du 10 là on se demande vraiment ce qu’il va arrivé et on a hate de voit l’episode suivant!Je te conseille claymore une des plus belle séries de cette année malgres un debut difficile il faut attendr 6 episode avant que la série plonge dans le genalissime! et Seiren no moribito superbe série dans le japon medieval ou une guerrière doit proteger un prince un melange entre les oav de kenshin et princess mononoke!

  5. Axel : c’est l’occasion aussi de découvrir un univers similaire crée différemment (Stresseman par exemple il a l’air complètement différent entre l’anime et le drama – dans le drama il est culte! (enfin bon faut dire que l’acteur est particulier)). Et d’excellents acteurs. Moi je pense qu’il est important de se faire une idée en ayant vu au moins 1 ou 2 épisodes. ;P

Laisser un commentaire