5 comments on “Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers

  1. Effectivement, on a du mal à refuser cette suite, ô combien fanservice-esque !!! L’histoire ferait mieux d’avancer quand même parce que là … on s’ennuie un peu. L’épisode 5 est magnifique mais une histoire et des combats équilibrés seraient les bienvenues. Un Limit Break des 3 MILFsYuri serait pas mal non plus ^^.

    Sinon, suis-je le seul à penser que les nouvelles zéroines sont pas intéressantes Que les amerloques savent pas traduire Kyaro en Caro (elle est supposée être française la rosette O_o)

  2. J’ai pas tellement le même avis. Dire que je suis déçu par ce début de saison serait un euphémisme.
    Je pense que le principal problème de cette 3e saison est que les nouveaux personnages principaux sont peu attachants et intéressants. Ils sont mis en valeur par rapport à Fate et Nanoha alors qu’on attendait qu’une chose : les voir une fois de plus entrain de détruire plein de vilains méchants. C’est vrai que le 5e épisode était globalement sympathique par rapport à la bouse servie lors des 2 précédents épisodes et que le peu de scénario dévoilé parait intéressant (Project F kézako ?) mais j’ai trouvé les combats pas super bien animés ou alors très peu dynamiques. Mais bon, c’est pas moi qui vais me plaindre d’avoir vu la jolie Fate nue ainsi que ses sous-vêtements !
    J’espère vraiment que ça va décoller bientôt, je suis vraiment un immense fan de la franchise donc j’espère ne pas être déçu au final.

  3. Tu noteras mon avant dernière phrase, une "série pleine de promesses". Pour l’instant ça veut dire ce que ça veut dire. C’est pas mal mais on en attend plus pour le moment.

  4. bah c’est aussi que le 6ème épisode qui passe hein…faut bien prendre le temps de présenter les nouveaux perso aussi…ainsi que découvrir un peu les différentes relations qui se sont faites au sein de l’organisation…donc mm si les début sont un peu long, moi j’aime bien ce nouvel opus…vivement la suite

  5. Moi j’adore la petite Vivio y a la quatrieme saison qui lui est presque dedier elle est sortie au japon il parrait. Enfin il parrait, c’est plutot super vrai!!!

Laisser un commentaire