9 comments on “MaOTD #53

  1. Nous voyons le sommet de la montagne, je répète, nous voyons le sommet de la montagne. Première observation sur la chaîne de montagnes meido, répétons, première observation sur meido. Envoyez la brigade Ecchi.

  2. 😛

    En fait pour la petite histoire je n’avais pas vu le sein la première fois que j’ai vu l’image, et je l’ai ajoutée là avant de m’en rendre compte. Finalement je la laisse quand même, mais en "lire la suite" du billet, comme ça hein, ça intriguera les gens.

    "Mais pourquoi c’est dans la suite du billet"? 🙂

  3. Mais… COMMENT tu as pu ne pas remarquer? O_O (Surtout qu’il commente "une trop grosse poitrine à mon gout" le bougre o_o)

    Intéressant donc, nous apprenons donc que c’est un script aléatoire qui va chercher dans les tags "maid" de Sagubooru (qu’est moche maintenant comme tout le monde le sait), et poste automatiquement les images, qu’Axel découvre en même temps que ses lecteurs! Si c’est pas fantastique tout ça… 😀

  4. OULA !!! Axel qu’est-ce qui t’a pris ?? OMGWTF !!! Bon là c’est fait, on va pas te blamer pour ça. Mais mets quand même un eptit logo "NSFW" dans un coin pour les malheureux glandus qui lisent meido au boulot (J’en fait pas partie).

    Sinon tu peux en poster encore dans la même catégorie ^^

  5. Ah lala, suis-je le seul qui est trop distrait par cette jeune maid demandant qu’on lui montre comment s’habiller…

    Ou plutôt, demandant à être punis?

  6. disons plutôt que l’accoutrement et la position actuel ne favorise pas le travail de réalisation des tâches ménagères…

    Par contre ça facilite les taches blanches sur les draps… mais c’est une autre histoire

Laisser un commentaire